fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 si le temps est plus clément je propose de remettre ça,une petite soirée sympa dans le 78.pour avoir testé la semaine derniere route vraiment clean tres bien éclairé et possibilité de test sur autoroute ou nationale.le mieux serai de poster le rdv sur plusieurs forums pour qu'on se retrouve pas a 20 bagnoles.pour l'endroit mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ok c'est parfait! je serai de la partie si les temps est present aussi:! je post sur le forum cupra.fr paris evil maxou94 archi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 pour moi je suis en vacance alors pas presser de rentrer alors je pense que cette fois j'y serai.... Par contre il serait bon de trouvé du mon qui parte de A.... pour faire la route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 -fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) merci maxou de poster cette soirée sur d'autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 -fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) -nismo911 (ibiza tdi) -ibiza100 (ibiza tdi reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sans moi tjrs pa eu ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Absent pour cause de changement de moteur donc passez une bonne soirée et faites 1 bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 A voir pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 allez on se motive..........! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi ca sera surment comme d'ab ... surtout si je taf samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je serai comme dab V..... et l. c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est bon pour moi, vous pouvez m'ajouter à la liste. En espérant vraiment que le temps soit propice aux tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 si on essaye de changer d'endroit pour tirer c'est éssentiellement pour éviter que les kfc nous tombent dessus comme il ont fait a chailly en biere ou C S. maintenant c'est vous qui voyez mais le site de vendredi vaut vraiment le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 -fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) -nismo911 (ibiza tdi) -ibiza100 (ibiza tdi reprog) -Mike k20a2 (CVR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 fandjo94 a écrit:-fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) -nismo911 (ibiza tdi) -ibiza100 (ibiza tdi reprog) -Mike k20a2 (CVR) Je préfère CTR en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sorry! -fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) -nismo911 (ibiza tdi) -ibiza100 (ibiza tdi reprog) -Mike k20a2 (CTR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Du monde qui part de A... pour y aller? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 soirée posté sur 7 forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 present si j ai recu ma durit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Fandjo, si tu peux me MP l'endroit exact s'il te plait mec ! -fandjo94 (205gti) -maxou94 (punto gt) -force rouge (ibiza tdi reprog) -nismo911 (ibiza tdi) -ibiza100 (ibiza tdi reprog) -Mike k20a2 (CTR) -205 mi16 91 (205 Mi16) (Reserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Si j arrive a motiver du monde de mon coter je serai present avec surement 106 16S, A3 V6, FIAT T16 On essaye de faire la route ensemble force rouge si c bon pour moi? En plus je sais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Fiat T16 ? C'est qui Tof ? Et la A3 V6, ca fait quoi ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ok mais je crois que vous devrais m'attendre, je vais etre a la ramasse moi avec se beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 je vous di a tous! c'est de la balle la bas! un billard! une staion petite mais c'est super puissan venez nombreux! moi je vais la bas vendredi c'est sur et cetrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 le mieux c'est rendez vous devant le quick au centre commercial a partir de 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 nan rdv chev.....l.....r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 lieu en MP please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est quoi ca che.....L.....R lieu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 fandjo vient de m'envoyer le lieu en MP!! c'est vrai que c terrible comme endroit mais a savoir que certains test la bas depuis des années et c 'est très très grillé meme plus que V**** ya eu bocoup de débordements la bas!! a savoir qu'a 100m de la station de ralliement ya un commissariat juste sur l'entrée de la ville et ki entende tout, et a 500m une caserne de CRS!! voila faites comme bon vous semble moi jy vais pas [Edit : Modéré Grib' ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Fiat T16 ? C'est qui Tof ? Et la A3 V6, ca fait quoi ca ??? Oui le meme que toi gribouille meme couleur et tout et ki tourne pas mal Et pour le A3 V6 ya deja une video quand il tire avec maxou sinon il fait 250ch mais bon c fait pour les reprises tres haut c bebete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:+1 pour moi je suis en vacance alors pas presser de rentrer alors je pense que cette fois j'y serai.... Par contre il serait bon de trouvé du mon qui parte de A.... pour faire la route ensemble... moi aussi pas presser je suis comme mon frére je vien pas pour rien je vien pour tirer si il y a du monde qui par de A..... sa cerais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais on sera sur l'autoroute, même si le comico est pas loin, il est en ville, ils vont pas casser les bonbons!!! Ceux qui veulent, rdv devant le quick à 22h00!!! Je serais là pour guider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Je serais au RDV Ibiza100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je serais sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, je pense que je serais à V. aussi, puis à L.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Rohhh, James, j'habite à coté de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Mais on sera sur l'autoroute, même si le comico est pas loin, il est en ville, ils vont pas casser les bonbons!!! Ceux qui veulent, rdv devant le quick à 22h00!!! Je serais là pour guider!!! écoute fais comme tu veux! moi j'ai terminé en garde a vu pour avoir tiré la bas ! au moindre bruit ils déboulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour l'info Tazoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T@zoo2000 a écrit:ibiza100 a écrit:Mais on sera sur l'autoroute, même si le comico est pas loin, il est en ville, ils vont pas casser les bonbons!!! Ceux qui veulent, rdv devant le quick à 22h00!!! Je serais là pour guider!!! écoute fais comme tu veux! moi j'ai terminé en garde a vu pour avoir tiré la bas ! au moindre bruit ils déboulent Sérieux?? T'as pas eu de bol!!! La semaine dernière, la station s'est remplie, ca a pas posé trop de pb! Au pire, on se réunira plus loin après genre le parking d'un centre commercial qui est un peu plus loin (B... .'A...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est pas parce qu ils ont laissé passer une fois que ca passera 2 fois!! j'ai habité la bas un long moment ils viennent pas a chaque fois mais quand ils viennent ils font mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 de tout facon il son prevu de la flotte pour vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:de tout facon il son prevu de la flotte pour vendredi alors Vendredi, ca devrait aller le soir!!! Pas de flotte dans en Rp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T@zoo a écrit:c'est pas parce qu ils ont laissé passer une fois que ca passera 2 fois!!j'ai habité la bas un long moment ils viennent pas a chaque fois mais quand ILS VIENNENT ILS FONT MAL !!!et bas didonc ma poule je savait pas que tu etait un gars comme sa ....mdrrrrrr sinon pour moi comme d'hab V..... puis LC........Avec ma meuf pour une fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T@zoo a écrit:ibiza100 a écrit:Mais on sera sur l'autoroute, même si le comico est pas loin, il est en ville, ils vont pas casser les bonbons!!! Ceux qui veulent, rdv devant le quick à 22h00!!! Je serais là pour guider!!! écoute fais comme tu veux! moi j'ai terminé en garde a vu pour avoir tiré la bas ! au moindre bruit ils déboulent Sauf que l'autoroute n'est pas un secteur commissariat, mais crs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi j'y vais! Ca change en plus et la route est une vraie piste d'avion! C'est autre chose que le lieu de rendez-vous d'il y a 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 +1 pour moi si le temps si prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites