piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 quel dommage de ne pas pouvoir venir en GTi , pas grave je me ratrapperai en 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nismo911 a écrit:Moi j'y vais! Ca change en plus et la route est une vraie piste d'avion! C'est autre chose que le lieu de rendez-vous d'il y a 15 jours... maintenant y me reste plus qu'a trouver l'avion qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 ouai moi aussi jsuis chaud pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Le temps est bon pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi aussi je suis pressé d'y etre. En espérant que le temps soit bien pour l'instant il pleut dans l'essonne. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui il pleut mais il prévoit une amélioration pour la fin de journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 pouarf c klr il fait moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il va faire beau temps à 20H et demain matin beau temps, on peut supposer que ca va être op pour ce soir. Par contre ce soir il pleuvra encore dans le 77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelqu'un peut m'envoyer le lieu en MP. nomalement ce soir il ne devrait pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 peut etre present mais pas en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut à tous la pluie a césser et pas de pluie de prévu pour ce soir est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lieu de voir RDV svp merci bonne journée à tous Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 T@zoo a écrit:oui il pleut mais il prévoit une amélioration pour la fin de journée!! merci sebastien follin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 saxo_91 a écrit:Salut à tous la pluie a césser et pas de pluie de prévu pour ce soir est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lieu de voir RDV svp merci bonne journée à tous Cécilia Je t'ai envoye un MP pour les lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon apparament le temps se dégage. Il faut que ça se maintienne. De toute façon, je fais confience aux messieurs météo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 ce soir powa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Vitoo a écrit:saxo_91 a écrit:Salut à tous la pluie a césser et pas de pluie de prévu pour ce soir est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lieu de voir RDV svp merci bonne journée à tous Cécilia Je t'ai envoye un MP pour les lieu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 maxou94 a écrit:ce soir powa!!!!!!!!!!! A fond d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ce soir on sort le cupra mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 T@zoo a écrit:ce soire on sort le cupra mazoute Hum ... c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 allez un petit pour une soirée qui s'annonce terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mp svp pour le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon, ben certainement aux endroit habituels : V puis LC A toute les amigos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon alors il y a du monde qui par de A..... pour allez aux belles 4x4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Putain je suis deg je bosse demain J'aurai bien voulu test avec le cupra de ton pote Tazoo vu qu'il est décata pour voir la diff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je pence qu'il et devant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 gregleon a écrit:je pence qu'il et devant toi. t'as deja test avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui g dejas teste avec lui tu veras bien lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bon alors personne ne pars d'ici pour aller dans le trou du cul du monde? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Peut etre parce que c'est toi qui habite dans le trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Non a mon avis VAG Power tu devrais etre devant je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bon alors se sera A.... et V..... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 A toute ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi aussi je viens a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Vitoo a écrit:Non a mon avis VAG Power tu devrais etre devant je pense !! Vu comment marche Julien (cupra) maintenant ca m'étonnerait!!! la ibiza se réveille elle marche super bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 T@zoo a écrit:Vitoo a écrit:Non a mon avis VAG Power tu devrais etre devant je pense !! Vu comment marche Julien (cupra) maintenant ca m'étonnerait!!! la ibiza se réveille elle marche super bien maintenant Bah peut etre que j'etonnerai on sait pas!!!! Pour ça faut qu'on test y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites