R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tres tres sympa comme projet j'y pense aussi a prendre un S13 avec un pote... donc continu avec plein de photo, ça me donne plein d'idée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle est finit la 200sx clem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui la 200 est fini et vendu je part sur un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un punto de 300cv:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 DiamsVnr a écrit:un punto de 300cv:humournon moi je sait hein ma poule MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon ce nouveau projet c'est quoi un sub ou un super 5 gt dis nous en plus clem et mazout ta compris pourquoi j ai dit une punto de 300cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 mai 2007 deja f le r5GTT moi je dit k'il part vers une voiture o sang cho mais pas italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 DiamsVnr a écrit:bon ce nouveau projet c'est quoi un sub ou un super 5 gt dis nous en plus clem et mazout ta compris pourquoi j ai dit une punto de 300cv lolnon pourkoi tu a dit ca ??????????reno 1.8T a écrit:deja f le r5GTTmoi je dit k'il part vers une voiture o sang cho mais pas italienneet oui elle aura surement le sang chaud mais elle ne sera aps ITALIENNE aller dit leur car ils vont peter un cable MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors je vais vous en dire un peu plus sur mon nouveau projet! donc je recupere mon ancien GT maxi Blanc il n y a plus le 2lT dedans car je l avai vendu sans moteur! Maintenant il y a un bloc de GT F2000 aparament bien tapé avec un t25 carbu grp A etc... Bref jvai m amusé un peu avec ce moulin le temp que je me decide sur le future moteur j hésite encore entre un moteur de megane RS ou faire un moteur de clio RS en turbo ou encore un moteur de clio 16s en turbo pas mal d idée je travail dessus pour avoir un truc fiable et qui dépasse 300cv pour changé! lol Donc voilou je vai bientot faire un post pour vous présenté ou plutot vous représenté la voiture car elle a beaucoup changé depuis que je l ai vendu il c est passé 3 ans et elle n a quasiment pas roulé! Donc au programme remise en état chassi et moteur peinture etc... bref encore un beau projet qui va me prendre tout mon temp! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba voila c'etait si simple de prendre une vraie caisse aller bon courage ma poule et si tu a besoin je suis la tu a mes coordonnees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MAZOUT a écrit:ba voila c'etait si simple de prendre une vraie caisse aller bon courage ma poule et si tu a besoin je suis la tu a mes coordonnees... merci ma poule! apres tout sa fera jamais que mon 6eme GTT enfin 5 vu qu il était a moi celui la déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mazout j avais dit sa car figure toi que mon punto gt etait a clement avant voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 DiamsVnr a écrit:mazout j avais dit sa car figure toi que mon punto gt etait a clement avant voili voilououi je le sait mais il fait pas 300CH kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MAZOUT a écrit:DiamsVnr a écrit:mazout j avais dit sa car figure toi que mon punto gt etait a clement avant voili voilououi je le sait mais il fait pas 300CH kan meme non quand meme pas!!!doit en manqué a peu pret 150: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites