dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila je vous presente ma voiture pour l'instant elle est en stock. Ce qui a etait fait: -Pare chocs arriere cupra r -Vitre teinté A venir: - Reprog - Jantes cupra r - Pare chocs cupra r ? - Boitier Rhp?(on verra ce que ca donne sur la voiture de jotaz) -Ligne? D'autre photo arrive.[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 elle et mignone ta caisse une foie reprogrammeron fera un ptit teste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouai elle est belle la leon !!!! fo kon retseste bien avan et pres reprog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas de souci les mecs pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 belle caisse ,bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 yo mec j'avoue ta caisse est belle!!! et voiçi quelque tofs de ta ptite leon!!! alors quesque vous en dites les gens???? ptite photos bonus avec la leon de VITOO quand meme!!!!! voila l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Genre photot bonus ..... LOOL simpa les tofs les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Genre photot bonus ..... LOOL simpa les tofs les gars !!! ba oaui sinon VITOO va faire sa tete de ouf J'SUIS PAS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 A yes c'etait toi qui etait hier a SOA avec nous Sympa ta petit léon fait vite peté une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 T'inkiete on va vite faire peter la repog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Reprog faite comment ca marche truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bon enfin t reprog enfin un client pour moi on va voir si tu reprog marche ou pas demande a vitoo il me connet vien le 7 octobre pour voir si elle marche ta reprog:+1 djkeef a écrit:Reprog faite comment ca marche truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est bien propres j'adore la ligne de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 gregleon a écrit:bon enfin t reprog enfin un client pour moi on va voir si tu reprog marche ou pas demande a vitoo il me connet vien le 7 octobre pour voir si elle marche ta reprog:+1 Ah mon avis tu va me bouffer je marche comme vitoo Merci spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 fait 200km ou 300km avec ta prepa pour qu'elle ce maite en place et oui si tu marche comme vitoo alors je suis devant toi mais il fo teste pour voir de c prope yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Y a du lourd pour le 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Jolie LTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci He Gregleon pour la reprog c'est vrai faut attendre 200 ou 300 moi on ma dit c'est pas vrais de tte facon je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 djkeef a écrit:merci He Gregleon pour la reprog c'est vrai faut attendre 200 ou 300 moi on ma dit c'est pas vrais de tte facon je verrais. moi je te le dit et c vrais si tu vien le 7 octobre on poura en parler avec tout le monde tu veras par toi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle est passer au banc hier 202 chevaux 270.5 en vmax le couple a calculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon ben il fo faire un petit teste tout les deux pour voir ca bon si tu c calculer le couple di le moi. djkeef a écrit:Elle est passer au banc hier 202 chevaux 270.5 en vmax le couple a calculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites