Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut les gars bongour a tous ma caisse est une 106 rallye mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais un peu vite fais ta Presentation!!!!!!!!!!! mais nous des Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu sur le forum. mets des fotos on ta dit!!!! ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS mec !!! Marche super fort ta 106 !! belle auto en plus !!! et ouai mai nous des petites photos meme si je l ai deja vu ... enfin ke l arriere !!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci maxou vts 16 c est sympa pour les photo je debute sur le net alor je galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Fanou Motorsport a écrit:merci maxou vts 16 c est sympa pour les photo je debute sur le net alor je galere. o pire pren mon MSN = yo-nadine95@hotmail.fr et envoi t tofs je te les poste si tu ve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci je vai voir plus tard j ai un pote qui va me faire voire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Parfait mec et va voir tes messages en haut de la page ( messagrie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a toi et bienvenue, je crois que c est avec toi ke j ai tirer a SOA , j avais une clioRS2 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... hesite pas a participe au forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et a bientot pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut et dis moi c est pas a toi que je met des boulettes avec mon GTT et t arrives pas a passer devant un williams meme avec moi en passager dedans non serieux jkiff bien ta 106, elle a le feux au cul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut mec et ca fait plaisir de te voir parmis nous avec ton rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut les gars je voi que sa chambre graves ici.perso force rouge je sai pas si ton poil a fioul y fume jai jamais ete derriere toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lol sa chanbre... bienvenu mec dit moi ct pas contre toi que j'ai tester avec un rally Mk1 swappé S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 dis nous en un peu plus sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue meme si moi aussi je suis nouveau vite des tof de ta caisse ok pour en savoir plus a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut On veut vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 eh force rouge ca sfai pas j ai lu plus haut que tt un poil a fioul. franchement riposte te laisse pas faire....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Fanou Motorsport a écrit:salut les gars je voi que sa chambre graves ici.perso force rouge je sai pas si ton poil a fioul y fume jai jamais ete derriere toi...... MOI perso j'ai une vidéo ou je suis devant toi et avec mon ancienne reprog... ALORS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jve la voir la video fais voir stp.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 tonyzzzz a écrit:jve la voir la video fais voir stp.....lol Viens un soir je l'ai dans le camescope et je te la montrerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue mec!! C'est vrai que pour un s16 il marche fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites