vts8v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, Quel logiciel de montage vidéo en français est ce que vous utilisez pour réaliser des montages vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Adobe Première Pro est terrible, mais pas facile à utiliser au début ! Une fois que tu le connais, c'est dl'a balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 septembre 2006 adobe premiere si tu t'y connais mais sinon en beacoup plus basique et gratuit tu a virtual dub qui peut faire des miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Windows Movie Maker est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 adobe première mec mes assez dificile de le prendre en main et d'exploiter toute ces performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 moi jy pige keutchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 septembre 2006 pinnacle studio DV sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai un sony et impossible d'extraire les vidéos,le logiciel fournis avec est une vrai merde! et quand j'utilise windows movie maker mon ordi arrete pas de délirer apres. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 septembre 2006 fandjo94 a écrit:j'ai un sony et impossible d'extraire les vidéos,le logiciel fournis avec est une vrai merde! et quand j'utilise windows movie maker mon ordi arrete pas de délirer apres. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne merci. Un camescope? numerique ou analogique? Si c'est analogique c'est parce que il te faut une carte d'acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est un mini dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 fandjo94 a écrit:c'est un mini dv Ouai moi aussi c'est en mini DV, et c'est la galere !!! Ya qu'un seul logiciel qui marche, et comment il est trop chim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas en Français mais c'est génial : Vegas. Et pour les DV bah il suffit juste de brancher le cable Firewire et normalement n'importes quels logiciels compétent va faire l'import de séquence de manière auto ou semi-auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites