Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous, Moi c'est BlackTorn (Thierry), j'ai une 306 S16 BV6. Et je monte une 205 RS pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 met nous des photos de tes caisses .Bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Weclome a toi Bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu, il faut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et participe au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue a toi!!!ta présentation serait mieux avec quelque photos!!!!!!stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu a toi! vite des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 fait voir les photos du 306 s16c'est une bonne caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour l'accueil. Je vais faire un topic sur mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue a toi mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites