dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila c'est pour vous demandez vous allez ou lundi moi je pense allez a a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pareil a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi aussi peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je passerais peut etre mais rien d officiel, ca dependra du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je suis OK pour A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Present a A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Present ac mon pote en 206 S16 !!!!!! Et mon saxo biensure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 allez là il faut du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:allez là il faut du monde... Pour lui mettre une branlée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Force Rouge93 a écrit:allez là il faut du monde... Pour lui mettre une branlée!!! Mais viens toi me la mettre ma branlée je t'attend avec ton ibiza reprog comme moi 170ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:ibiza100 a écrit:Force Rouge93 a écrit:allez là il faut du monde... Pour lui mettre une branlée!!! Ecoute, demain je vais essayer d'aller chez STRS mais je peux pas y aller avec le RDS j'ai un exam' Je vais esayer d'y aller le matin pour voir, je sais pas si il faut prendre RDV! Et le soir, je vais passer assez tôt!! Mais viens toi me la mettre ma branlée je t'attend avec ton ibiza reprog comme moi 170ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:pareil a...Si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 le temps est mal barré, du moins il s'est arreter de pleuvoir.... c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:le temps est mal barré, du moins il s'est arreter de pleuvoir.... c'est un signe c'est clair mai la journée n'est pas fini mec sinon test drive il fait tjr beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 foufou a écrit:Force Rouge93 a écrit:le temps est mal barré, du moins il s'est arreter de pleuvoir.... c'est un signe c'est clair mai la journée n'est pas fini mec sinon test drive il fait tjr beaux je vais pas tardez a y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non les mecs pas de panique il fait beau ce soir yihahaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 il fait super beau sur A..... alors venez nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Présent encore (et toujours) comme spectateur à a..... dès 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 du monde du monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites