MIKLGT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tout est dans le titre , qui vas ou mercredi , moi je serais a c.......s...... et pour ceux qui voulais teste contre mon gt son les bien venue c est peut etre la derniere sortie du gt avant un bout de temp mais c est pas sur (ca dependra du resulta lol) en plus y a plus de travaux et pas de radar fixe donc maintenant c est deux fois trois voix et demie tour sur un simple rond point et plus sur le pont bizarre donc on vous attend moi et mon gt jaurais bien voulus reteste maxou 94 parce que la elle marche un peut mieux maintenant, j aurais bien voulus teste contre des 6 cilyndre aussi enfin bref qui viend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi j serai la avec mon tct si il fait bo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Comme promis je serais présent MIKL. En plus si le temps est favorable, j'aimerais bien en profiter car c'est peut etre une des dernieres fois avant les mauvais jours. Donc s'il y en a qui serait interessé par un p'tit test, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 normalement présent si rien ne m'empeche de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et c ou le rdv les mec car je voi pas ou c hihiih dit le moi en mp svp merki et je verai si je peu venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ABSENT... car je fete mon anniv avek ma ptite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon finalement qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 d apres ce que j ai compris il feras beau en plus donc a vous de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Donc si on récapitule un peu on à -MIKLGT -MIKE K20A2 -VINCFUCK -NICO205T ET peut etre -YEULRS?? -DIABLE ROUGE?? Un peu plus de monde ce ne serait que mieux pour profiter de cette belle soirée sans pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 met moi entre paranthese pour l instan mon demareur a rendu l ame normalemen jle remplace demin si c bon j serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 pas la, j'ai une tigra 1.6 à démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi ca sera a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 MOI AUSSI A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon je vois que cette sortie n interesse pas grand monde ben c est pas grave moi j y serais monde ou pas j irais chercher des victime sur l autoroute comme d hab lol apres je pense que vous ne verrais plus le gt pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j serai la. a kel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 BON, il fai bo,!!! je serai la on dis l'heure comme dhab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu monde pour a.... allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi c claire j irais pas a a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 on se rejoin vers 22h30. 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 djkeef a écrit:tu monde pour a.... allez Je me tate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 non allez!!! venez a C S... au moins on peu tirer sans problem sur de superbe ligne droite de qualitée premium !!! sans aucun risque de gyrophare! dans une atmoshpère familliale (MDR)... nan serieux, c'est le nouveau lieu a la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vincfuk a écrit:non allez!!! venez a C S... au moins on peu tirer sans problem sur de superbe ligne droite de qualitée premium !!! sans aucun risque de gyrophare! dans une atmoshpère familliale (MDR)... nan serieux, c'est le nouveau lieu a la mode! Trop loin, je préfère les valeurs sûres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites