nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voila je vends les sieges type R de ma CTR ils sont dans etat plus que niquel, je suis un maniaque, j'ai achete la CTR neuve il y a 4ans et demi, ils ont parcouru 60 000kms, je suis non fumeur, ils ont aucunes taches, aucunes coupures, aucunes odeur et aucuns trous ils sont vraiment niquel de chez niquel les traces que vous voyez c'est l'alcantara qu'il faut brosser dans le sens du poil lol je les vends complet (sieges + glissieres + fixations) prix : 750€ à discuter pour me joindre : - nicovtec@hotmail.com - 06 10 81 26 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ca sens les bacquet ......... pas chere 750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 très jolie les bacquets.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 allez UP toujours à vendre et c'est presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites