nismo911 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Qui va ce soir du côté de SOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi en M ou en TDI reprog!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Vous pensez qu'il y aura du monde??? sa commence vers quelle heure sinon? la derniere fois qu'on est venu c'était a la rencontre inter forum le 1er juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 evoVIII a écrit:Vous pensez qu'il y aura du monde??? sa commence vers quelle heure sinon? la derniere fois qu'on est venu c'était a la rencontre inter forum le 1er juillet! Il y aura moins de monde que le 1er juillet, mais c'est temps ci ça tourne pas mal le samedi ! Je serais surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Des bonnes voitures? sa commence vers quelle heure stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ba moi je passerai pit etre vit fait mai je vai en boite donc je decolle plut tot ke dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 evoVIII a écrit:Des bonnes voitures? sa commence vers quelle heure stp? Tout dépend ce que tu appelles des bonnes voitures lol Il y aura surement un Subaru, mais je crains que ce soit le seul client pour toi ! Il y aura peut-être un 205 TCT mais pas sûr ! Sinon vers 23h00 - 0h00 c'est la bonne heure je pense ! Maxou_vts_16 a écrit:Ba moi je passerai pit etre vit fait mai je vai en boite donc je decolle plut tot ke dab !!! Pas d'soucis Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 je voulais juste savoir si c'était bien comme le 1er juillet, pas trop de kéké koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas de keke mai pa tan de monde ke le 1er c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 evoVIII a écrit:je voulais juste savoir si c'était bien comme le 1er juillet, pas trop de kéké koi ! Tu auras toujours quelques Jacky malheureusement...il y en aura quelques un avec des ailerons à la Underground...mais on peut rien y faire La copine à Maxou_vts les aime pas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 c'était vraiment bien le 1er juillet . sa serait bien de voir un peu s'il y a des gens de ce site qui seront la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi peut-être présent avec ma Fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 peut etre present mes pas sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je passerais surment aussi mais assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Si j ai rien a faire je passerai faire kelkes DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour a tous je suis de retour a pres deux mois d absence nous de notre cote ont sera a st o..... ce soir vers 22h30 23h voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je reste au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je reste au chaud. Bah viens alors ils fait bon dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je reste au chaud. moi aussi car demain je remonte le joint de cucu sur LA PITCHOUNE alors il faut ke je soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je reste a la maison avec la tite famille. bonne soirée a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon courage a toi mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonbers a écrit:bon courage a toi mazout merci ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C est quoi tous c grand pere ki reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 moi jsuis chaud pour une petite serie de reprise mais sur autoroute..... si ya du client.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 totoff93 a écrit:C est quoi tous c grand pere ki reste au chaud attends ke LA PITCHOUNE ressorte et tu vera le grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 quelqu'un peut t'il m'en dire plus par MP svp??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:C est quoi tous c grand pere ki reste au chaud attends ke LA PITCHOUNE ressorte et tu vera le grand pere Oui mazout fais moi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jo95 et les autres on se voit la bas j'y serrait en leon jaune je suis vu de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites