Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 d'abord bonjour tous je me presente je m'appelle marc j'ai 21 ans je suis l'heureux possesseur d'une saxo vts 16 qui marche bien et avec laquel je me fait suffisament plaizir!!!elle et equiper d'une boite a air pts d'un lignes complete devil et avec un silencieux prowler ainsi que du freinage de 206 s16!place au photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ça tire vers chez toi? réponds moi en mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue sur RDS Il y a plein de Saxo ici ... tu devrais y trouve du clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 je ve bien tier avec saxo ou autre histoire de comparer (gt turbo-willy-punto gt- leon tdi 150....)il faut aussi que ce sois resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à toi !!! Encore un ptit VTS, ça fait plaisir ! C'est quand tu veux pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenue a toi sur RDS et bon forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vivien a écrit:bienvenue a toi sur RDS et bon forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenu a toi sur le forum yen n' a de la vts ici didonc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 merci de votre accueil c'est sympa de votre part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue a toi et ta VTS 16S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a toi l' ami, bon post par contre prend l' habitude de cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 yousRS2 a écrit: a toi l' ami, bon post par contre prend l' habitude de cacher tes plaques tu c'est moi et l'ordinateur je connai rien pourquoi c'est grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 voila une nouvel ptite photos en fesant demie tour devant chez mon pote et je vous montre aussi ce qui permet au 106 et saxo de mettre des pillules (le moulin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 chez moi y a pas de jaloux sur une citron ya du psa power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!!!! Ba encore un vtsiste!!!!!! C bon sa i comence a i avoir plein de saxo ici !!! Et fo kon se capte pour tester !!!! je sui bouillant!!!looool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bienvenue sur RDS mec !!!!! Ba encore un vtsiste!!!!!! C bon sa i comence a i avoir plein de saxo ici !!! Et fo kon se capte pour tester !!!! je sui bouillant!!!looool!!! quand tu veut on teste!!moi suis cho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tatayé a écrit:yousRS2 a écrit: a toi l' ami, bon post par contre prend l' habitude de cacher tes plaques tu c'est moi et l'ordinateur je connai rien pourquoi c'est grave?? Nan c est ps tres grave, mais moi perso je prefee les cacher, tu sais de nos jours faut se mefier de tout. Tu peut le faire avec paint c' est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 toute facon a la vitesse ou roule le saxo y riske pa grand chose! non javoue c d sacré moulin surtout a 4500tr/min! hein tatayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 tu connai la puissance en 2 a 4500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenu tatayé, t'as une belle petite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Coucou Petit déterrage de post elle est très belle ta saxo et elle fait un jolie bruit!! J ai pas eu trop le temps de te le dire l autre jour quand on s est croisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ahhhhhhhh! tatayé a des clients pour testé ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 maerci pour tous de votre accueil c sympa je vais remetre quelques photos d'ici peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 je vien de rajouter quelque photos en premiere page la et et super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites