Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 bon voila je me sépare de ma PS2 avec deux manettes,4 carte mémoires,le quitte de connection pour jouer sur internet(cd d'intalation+cable ethernet),micro,CD de cheat codes,la télécommande,et les quatre jeux(gran turismo+burnout revange+gta3+gtavice city)je vends le tout 110 EUROS ferme maintenant place a la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 interressant bonne vente a toi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonne vente a toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonne vente Foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon prix avec tout se que tu donne avec UPUP pour marie louiseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Vianney a écrit:UPUP pour marie louiseeeeeeeeeeeeee PS:pour vianney t'aime bien toi les patates????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 UP pour foufou .. une PS2 ki marche... mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 vive la xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:vive la xbox 360 c'est clair vive la 360!!!! allez les gens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites