jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Voci la liste des participants! Étant donné que je ne peux mettre 21 choix au sondage, il y a donc 3 poules de 7 participants chacune. A vous de faire votre choix parmi cette belle brochette de minettes à 4 roues!! /!\ Je rappelle que la fellation ne doit pas guider votre choix /!\ FabCDS: Jeggad: Sub-zero: Gtt38 DINAMO Max60 Athlon666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 fab pour moi car jaime bien, la tete ki fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 +1 pour fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 subzero pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 +1 pour max60 ... solidarité entre TDI ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi aussi,j'ai voté pour Max60!!! Nan mais puis quoi encore?Manquerait plus que ça,j'ai voté pour moi bien que je trouves ma photo nulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 sub zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 +1 pour sub zero pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 septembre 2006 A voté ! Merci à ceux qui ont voT pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sub zero 21 powwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 +1 pour Jeggad ! Coucher de soleil, style Bogoss...lol...nikel la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 a voté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 trop fort je suis dans la selection..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 DINAMO a écrit:trop fort je suis dans la selection..................... normal tout le monde est pris sub zero pour moi ,une petite(petite hein )mise en scène sympa....;;; Celle de fab est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a voté pour jeggad (normal c'est mon ancienne voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 FAB CDS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Votez votezzzzzzzzzzzzzzzz!! Bientot fini le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 fini quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 cyrilturbo a écrit:fab pour moi car jaime bien, la tete ki fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Allez les gars bientot la fin des votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vainqueur POULE N°1 FabCDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites