Rickss 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tro excellent ... moi ki naime pas les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Looooooooool => cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 merde j'epsere qu'il a rien! lol quand meme le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 trop fort le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 trop fort le chat au moin il a rien il se releve tout de suite mais quand meme trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 trop fort, je sais pas ce qu'il avait fumé avant, mais elle devait etre bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Quel con celui la !! Il venai de se reveiller ou koi !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 on dirait un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Devait avoir le melon pour s'être surestimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 devait avoir le cul trop lourd ouai...ca devait etre une femelle hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ti pere !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 dans le même genre mais un chien http://www.abrutis.com/video.php?id=664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 13 octobre 2006 rhô le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites