Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furious77

Furious & sa FR

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

MAJ de la prés
Historique de mes caisses: R19 1.9d un pure veau , puis Coupe quattro 2.3 20v, ca c'etait du bon, 306 1.6XS puis maintenant Ibiza FR tdi.

Acheté il y a une semaine chez DWA, très content de ce turbo mazout, il donne de bonnes sensations. J'en dirais plus une fois le rodage terminé.

Quelques photos :













Au programme, quelques modifs esthétiques, peinture des baguettes, glasstint... Mais surtout nivo, meca, bar et reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi et à bientôt sur la route...

By jey... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy.
Donc il s'agit d'un tu5 1600cm 90cv.
Pour le moment j'ai rajouté un gros cone ainsi que confectionné une admi d'air maison. pour le moment c'est du proto, mais la version en fibre devrait pas tarder.
Sinon j'envisage une décata, un chti pot , et pour finir une reprog. Ca sert a rien d'en faire des masses dessus, juste de manière a pouvoir bien fumer les tdi 90/110 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Salut et bonne lecture sur notre forum.
Bon a qd le swappppp avec uns16 boite 6 lol


Ca ne sera pas le cas.....
Pour le moment je la prépare gentillement, puis viendra du plus gros.Au final,elle va etre vidé complètement afin de réduire au max le rapport P/p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
furious77 a écrit:
PGT106S16 a écrit:


Explique ma "bouletisation"


T'inquiete pas je en te bouletisationne pas j'aime bien cette emote car pour ma part c le pere qui montre a son fils ce qu'il pourrais devenir un jour c une marque de respect rien d'autre si tu la pris comme ca d'ailleur je sais pas pk elle s'appel comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Pas de problème PGT106S16, mloi aussi je l'adore ce smiley.

Bon mon rab se fait attendre. J'ai récupéré toutes les pièces , kits complets chez peugeot. Bref Ca sera monté mercredi ou jeudi soir je pense. J'suis trop pressé.
Une fois posé par terre, j'vais réfléchier si oui ou non je peints les jantes style Griffe ou noir mate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rabaissement en cours. L'avant y est déja passé, ressort eibach -35, amortos monroe neuf (toujours mieux que les peugeots de 125000 bornes).
L'arrière sera fait surement la semaine prochaine.
Quelques clichés du carrosse demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais laissé pourrir le topic...

Depuis le temps, titine a posé doucement ses fesses par terre. Eibach -35 à l'avant et décrantage arrière

Quelques shoots qui datent...
Qu'est ce que vous en pensez?

Ca me gavent, impossible de mettre des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour page 1

La 306 s'en est allé Bonjour l'ibiza

Photos page1 du nouveau bébé, et quelques photos de la 306 juste avant son départ :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 306 a été vendu à un particulier Wink


Hier soir en rentrant du taff, le rodage à peine terminé, j'ai puni une merco . Vener le type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...