Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Nouvelle Voiture avec New moteur et New carburant

Messages recommandés

J'ai vu aux infos que GM avait concut une tuture ki marche avec une pile hydrogene (ca existait deja mais c'était hors de coup) mais en étant fabriquée avec de nouveau matériau ce qui rend ce vehicule plus abordable en terme de coût à l'achat...

les relevé son : pr 9kg d'hydro cette voiture parcour environ 500bornes et a une vitesse de pointe de 145km/h

c'est déja pas mal je trouve que cette nouvelle technologie va surement devenir trés prometteuse dans les annes a venir et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je sais pas toujours et t'il que l'hydrogene sa reste dangereux a stocké ext...
Ls coup de fabrication couteuse
Moi je pense que le futur sera plus vers des voiture fonctionnant a l'eau Car ces un carburant casi inépuisable.
Il on bien reussi a faire tourné des moteur diesel de tracteur a l"eau alors pourquoi pas des TDI ou HDI ext... modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une solution mais pk on entend moins parlé ke l'hydrogene ?? de tte facon moi jsui sur k'il y a plein de truc kil pourrait faire (les constructeurs) mais on nous les caches pour des kestions encore de pognons...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait

tout est histoire de fric car le moteur a eau existe deja sauf que l inventeur est mort le jour ou il allai deposer le brevet.(coinsidence Smile )

et au point de vue econnomique regarder les consequence pour les pays arabe qui ne vive que grace au petrol. (sana oublier que les americain naurai plu de raison de les attaquer pour recuperer le petrol)

Autre chose, l eau meme si on croit que c inepuisable sacher qu il ya de plus en plus de riviere asseché et de moin en moin de verdure donc quelque par moin d eau.

Pour moi la solution est electrique ou moteur a carburant végétale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui c'est ce que me dit la mere de ma copine qui travaille a la lyonnaise que defois il y a des pénuris que les source son vide ext...
Mais l'eau de mer elle est innépuisable et il est trés facil de retiré le sel pour preuve on le faisait en science en 4eme mdr.

Mais il est clere que tant qu'il restera une goute de petrol sur terre on verra aucune nouvelle technologie arrivé car il y a trop de pognon en jeu. Aprés a la télé il nou fond leur splitch sur la polution et le fait qu'il y aura plus de petrol limite version fin du monde.
Mais la réalité est tout autre deja le petrol il en reste énormemant dans les nappe sous-marrine et les nouvlle technologie qui ne pollu pas il y en a plein aussi qu'il suffit de choisir.
Et le pire c'est que les impot enorme que l'on paye en esence ne passe même pas dans la recherche sur les nouvlle technologie on ce demande ou va cet tune encore surement dans les vacance de chirac ou dans les allocation de cas sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui tout a fait d accord athlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue il a plein de solution pour evité la polution etc... mais on est trop dépendant des pays vendeur de pétrole !! on c'est pas les magouille kil y a entre les gvt mais jsui sur ca doi faire peur...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hydrogene brule au contact de l'oxygene donc c'est un peu dangereux mais on mets bien du GPL dans les bagnoles!
Sinon,les constructeurs ont surement les solutions de demain mais bon: €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ faut que ça tombe et les pays qui vivent au pétrole doivent trembler!
Sinon,y'a encore du pétrole sous les océans ou dans la Sibérie mais ça reviendrait trop chere a l'extraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...