Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila d'origine bouuuhhhh oui je sais pas grand chose à dire juste qq modifs à prévoir, la première m'ont échangeur étant donné qu'il est un peu caché maintenant que le pc avant est lissé, donc je cherche un échangeur et de l'aide en même temps svp... By jey... Voila rectif faite la tof était dans ma présentation, fo chercher un peu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 He l'ami il faut mettre tout plein de photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Vitoo a écrit:He l'ami il faut mettre tout plein de photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Allez il sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Ya une tof ça yé lol... By jey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'habite pas loin de chez toi (Limite bièvres) si ca te dise qu'un jour, on se capte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 ibiza100 a écrit:J'habite pas loin de chez toi (Limite bièvres) si ca te dise qu'un jour, on se capte! Bah quand tu veux demain soir si il fait beau... By jey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas de pb! Sinon tu vas à A.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites