Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isma_81

Video - Vendredi 08/09/2006 - By Bastien91

Messages recommandés

Ta oubliet le Tinkiete cyril Wink
Nikel cette video !! C'est YeulRS qu'on voi avec sa Clio RST ? NAN ?
Car il va faloir trouvé du client pour lui !! D'ailleur, il vien plus sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr javou ca fait tjrs plaisir de voir sa caisse!
les reprise ou ya moi et sto et avec la corsa 2L16 sont egalement sur la video qu'on a fait avec patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
la corsa marche terrible, c'est quoi comme moteur ???


1L8 16s turbo. (basse pression)


bonne vidéo et OPEL c est de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video, avantage corsa et 21 turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la video comment on fait pour la telecharger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpas la vidéo !!

ca fait toujours plaisir de se voir sur la vidéo !

et oui max fait toujours de la pub pour le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
1L8 16s turbo. (basse pression)


bonne vidéo et OPEL c est de la balle

et bien ca marche super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila apres une certaine absence et surtout de retour de vac !! donc vendredi soir je voulais pas tirer car je partais le samedi a 5h du mat donc j'avais pas envie de casser un truc ou autre chose comme sa c pour sa g pas voulu dsl pour tout ce qui voulais je suis venu juste pour fair voir que mon projet que javais commencer et que g presque fini car me reste la gestion a fair ! et ba c fini et sa roule et sa marche a peu pres , et pour voir egalement 2 ,3 pers du rds ce qui est chose fait maintenen sinon qd je suis partie vers 00h00 par la g pu constater que gt attendu hahahahaha donc comme je ne peu resister a un tirage g donc du tirer hihii, je remerci le proprio de la corsa car avec la gestion en fait je peu fair des reprise que en 2 jusque la 4 car sinon sa marche pas en fait c pour sa donc merci a lui et entre parenthese sa corsa elle arrache gt sur le cul !!!!!!!!!! en fait la premiere reprise il par bien car moi elle petarad qd je suis trop bas ds les tour apres c le temps que sa prenne et c bon sa par c pour sa que sur la reprise d'apres on etait un peu plus haut ds les tours je suis parti mieu , mais sinon javous sa corsa c une turi truc de fou je dit bien jouer au proprio , niquel mec pour ta tite titine !!!! sinon pour repondre au question que lon va me pausser je souffle a 0,8 et g des rater a lacceleration alors si quelqu'un connais un super pro de la gestion qui me face un ti coucou sa serai cool car meca sa va mais gestion ZERO hihihihihiç voila et merci pour la video les mecs jattender cette video avec impatience en rentren de vac !! et a bientot jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...