jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 http://keligmaze.free.fr/videos/voitures/Autostop_pilote.asf Des barres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Nan mais loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On dirait que les gens ont pas confiance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tro excelent ... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 loool, franchement jeggad, meme si tu me suppliais je monterai pas avec toi C des fous les mecs en XSI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Franchement, chapeau!!! il maitrise le agrs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 pk j'ai rien moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 vivien a écrit:pk j'ai rien moi ?moi j'ai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est marrant, mais je suis etoner qu'aucun des participants ne s'en prenne au conducteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 pas mal comme video quand on s y attend pas ca doit surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu les caches ou tes ptit lunette noir jeg ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites