Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 voila petit test avec gribouilly !!!! super mentalité tres tres bonne ambiance j'adore !!!! http://rapidshare.de/files/32771188/zoumzoum_VS_gribouilly.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lol il a disparu de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 mais nan c'est l'APN qui est trop petit lol !!! en tous cas une chose es sure gribouilly quand il sort la fiat c'est pas pour rien ca test a tous va !!!! peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Merde faut que j'attendre 28min pour dl la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai c chaud quand meme! nous faut des plus de canassons dans l'ecurie la:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jolie fessé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mortel Zoumzoum ... T'auraii pu assurer quand même en Zoumzoumant avec la caméra !!!! Nan mais tu vois, une GTR ... Ben c'est une GTR quoi ... Et là on l'voit bien Merci à toi Et les autres qui parlent ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 laisse C pluto violent, mais bon C pas le meme nivo! et tu tire combien de ch a peu près zoumzoum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 à peur près 276 (indication du G-Tech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 BeNjI a écrit:lol il a disparu de la video Merci pour la vidéo Greg fait pété une pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Fais péter les sous ouais .... J'suis sur plusieurs pupuce en effet, mais CHUUUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites