Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Fiat au 400m

Messages recommandés

Invité

oui effectivement... c est pas mal mais quan tu verra les video tu verra que sa pourrai etre mieux... mais bom la prochaine foi j essayerai de faire mieux

turboman a écrit:
oui effectivement... c est pas mal mais quan tu verra les video tu verra que sa pourrai etre mieux... mais bom la prochaine foi j essayerai de faire mieux

Bah face a l'Astra OPC, t'es devant les premiers metres jusqu'au bout, pas mal

la video avec l'S3, elle marche pas... Sad

Puis face au 4RM, t'es derriere mais s'est normal !

Invité
pourtan elle marchai avant...j vais voir le lien
oui les 4x4 pour les DA c est la classe. par contre en fin de 400metres j remonte tjs d ailleur les vitesse de passage le confirme...

Sérieux, elle avance. Le seule problème que t'as dans ces 400m c'est que 1) pneus route 2) traction 3) T20

Parce que 1) si tu mets des slicks, crois moi, tu pars comme une balle, parce que 2) tu peux pas mettre du 245 à l'avant, parce que 3) UN T20, ca a trop de couple (c'est génial en reprise, mais pour transmettre la 1ere, ben impossible sans slick. Parce que ca se voit qu'a partir de la 2, ca remonte et vite fait meme!

L'année prochaine on pourra courire ensemble lol. j'vais tout faire peter avec la mienne lol. Désolé du HS

Invité
hello oui comme tu dit deja des bon pneu serai l ideal ceux que j avai cette annee etai bien mort... j vien d mettre 4 nouvo... l annee prochaine aussi j espere refaire les 400m et faire un meilleur cronho

salut

pas mal, mais comme tu dis, les temps doivent descendre en dessous de la seconde 14, les meilleurs T20, font 13.6 au 400m

A plus et felicitations pour tes FIAT.

• Créer...