raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et moi du con lol ca rame un tdi mdr!!!!!!!!vivement vendredi et que ma caisse tienne maintenant j ai peur lol et les phot de moi elle son ou, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et toi avec ton s16 qui casse tout le tps tu croit que c mieux et tkt bientot elle marchera injecteur + turbo commander et bientot decata que tu va m'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mdr moi acheter ta pas vue mon psdo!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et moi au banc elle est passer avec toute ca puissance lol et ces la premiere fois qu elle casse oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 a bon tavait tte ta puissance 146 au lieu de 138 c de l'arnaque avec tous ce que ta mis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites