RENENEZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je me presente j'ai une ibiza tdi 110 reprrogrammer (145 chx environ) decata en attente, passage au banc le 18/09 prepa ensuite echangeur plus gros en facade, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 RENENEZ a écrit:je me presente j'ai une ibiza tdi 110 reprrogrammer (145 chx environ) decata en attente, passage au banc le 18/09 prepa ensuite echangeur plus gros en facade, Bienvenue l'ami! Mais juste une chose: Reprog. Pour la puissance passe la au banc... Moi j'ai une XSi reprog, je fais aux environs de 140 cv... Bah non 114 au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Welcome frere tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 SALUT JE PASSE AU BANC LE 18/09 ET POUR INFO JE SUIS CELUI QUI EST VENU EN IBIZA JAUNE VENDREDI AVEC JEGGAD, VITO , MAXOU , MINI PSCHIT d'ailleur je me suis fais cramer par ts le monde meme par un vts d'orig je suis vert donc prepa oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Merde je t'ai pas vu avec eux... Veux bien test avec toi moi..... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut tu as quoi comme caisse si tu veut je suis souvent avec max dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Yo nico !!!!! Bienvenue sur RDS!!!! Et ouai il est souvent ac moi !!!! Force rouge a un TDI 130 reprog (170 ) ki marche super fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 RENENEZ a écrit:SALUT JE PASSE AU BANC LE 18/09 ET POUR INFO JE SUIS CELUI QUI EST VENU EN IBIZA JAUNE VENDREDI AVEC JEGGAD, VITO , MAXOU , MINI PSCHIT d'ailleur je me suis fais cramer par ts le monde meme par un vts d'orig je suis vert donc prepa oblige Sax' ça marche !!! Surtout les noirs !!! Hein Maxou_VTS_16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C claire les noirs sont rares et ca marche... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue ici avec ta petit Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 et à bientôt sur la route... By jey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a toi mon gars. Encore un de + dans la team RDS T inquiete il marche bien ton tdi et en + le VTS de jo n'est pas d'origine ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mini-pschittt a écrit:Salut a toi mon gars. Encore un de + dans la team RDS T inquiete il marche bien ton tdi et en + le VTS de jo n'est pas d'origine ca se trouve juste une boite a air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon parlons peu mais parlons bien... ON Y VA QUAND TIRER LA BOURRE ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu perds pas le nord toi!!! C'est ca un vrai runner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Kan tu ve mon pti force rouge !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi aussi je veus tirer eh max jo il ta dit pour les runs ffsa. C bon ca!!!!apparementr nico(renenez)viens ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouai y un poste dan meeting va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotaz123 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue ami tdiste. Pour la reprog, moi je dis que tu peux espérer 135-140 cv N'hésite pas à venir tirer avec moi a l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai une Fr d'origine, alors si tu veux tester, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 NISMO911 YA PAS DE SOUCIS C QUAND TU VEUT ET SINON LES GARS POUR LES RUN FFSA YA PAS DE SOUCIS ON N Y VA TOUS ET MAX COMME A MAGNY COURS ON FUMER SUR LA ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 POUR TOI FORCE ROUGE TU TROUVE PAS QUE TU VA ME DECHIRER MAIS ON PEU ESSAYER IL PEU TJR Y AVOIR UN MIRACLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 RENENEZ a écrit:NISMO911 YA PAS DE SOUCIS C QUAND TU VEUT ET SINON LES GARS POUR LES RUN FFSA YA PAS DE SOUCIS ON N Y VA TOUS ET MAX COMME A MAGNY COURS ON FUMER SUR LA ROUTE Et bien ce soir! Je vais dans le 78 pour commencer, mais je vais vite aller du côté du 93 par la suite! J'ai une Ibiza Fr bleu polaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 desolé nismo j'avais pas vu ton message lundi tu viens au banc ? si oui on essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 meme si tu roule en tdi je deconne bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 RENENEZ a écrit:desolé nismo j'avais pas vu ton message lundi tu viens au banc ? si oui on essayera Oui, je serais là, pas de soucis pour des tests, mais en journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 si je veux tiré avec toi c'est pour que tu vois comment marche ta voiture et pour que je me fasse plaisir je suis un inconditionnel du run. Demande a tout le monde il vont pas me contredire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:si je veux tiré avec toi c'est pour que tu vois comment marche ta voiture et pour que je me fasse plaisir je suis un inconditionnel du run. Demande a tout le monde il vont pas me contredire... Ouais, mais ta Fr avance à rien... Il faut lui montrer une vraie FR, Force Bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 FR=Force Rouge T 'as pas encore compris toi...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vai metre des petites foto de son auto : voila la bibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jolie l'ibiza on fait une reprise qd lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vendredi la reprise je vais avec maxou et vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites