dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila tout est dans le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu propose quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 SOA des motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 soa je suis motives je demanderais a vitoo parceque ga ca fait loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi sé A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 toi c'est a ok qui motiv pour soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Alors personne motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ju a écrit:Pour moi sé A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 motiv pour soa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 jvai a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 maxou94 a écrit:jvai a A pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je serai je pense a A aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 A.... pour moi comme tout les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon allez je décolle pour A.... et j'espère voir du monde ce soir en t'autre ibiza 100 parceque j'aimerais faire un peu de DA pour tester ta reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Finalement comme tout le monde s'est dégonflé je suis resté chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonne soirée papotte avec djkeef à soa Puis une ptit bourre sur autoroute ! ( On a freiné à temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonne petite soiree et c'etait chaud pour les il mon fait des appels de phare j'ai eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui c'était sans doute parce que tu étais sur la voie du milieu, tout comme moi d'ailleur lol Sinon tu me remontes vnr en pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui ca c'est clair je te remonte mais au depart tu pars bien tes bcp plus leger lol envoie ton hotmail par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonne soirée comme presque tous les lundis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 le mec a la punto bleu s'est pris 3 amendes! ils etaient chaud bouillant! moi jme suis baré apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:Bon allez je décolle pour A.... et j'espère voir du monde ce soir en t'autre ibiza 100 parceque j'aimerais faire un peu de DA pour tester ta reprog... C'est que ma titine, elle commence à bien se défendre!!! vendredi sera un autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites