Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 si y a du monde pour mercredi 13 moi je sui partant !!!!!!!!!! a vous de voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j sui partant av mon ct si j les reparer enfin si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour moi c'est bon aussi, avis aux amateur de bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis en vac a partir de mercredi.....mais j ai ma courroie de DA ki est morte! si c reparé je passerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi pas mais ou? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ou peu etre soa on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 bon on serait que 6 voiture pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas de client ??? mon ct re fonctionne dc compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 gaffe a C..... S..... grosse interpellation de 8personnes la semaine dernière et controle de plus de 80caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tony21turbo a écrit:gaffe a C..... S..... grosse interpellation de 8personnes la semaine dernière et controle de plus de 80caisses.. bjrs merci de passer par la case presentation av tout post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:gaffe a C..... S..... grosse interpellation de 8personnes la semaine dernière et controle de plus de 80caisses.. bjrs merci de passer par la case presentation av tout post foiré mdrrrr J'ai, pas le droit de partir en vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:gaffe a C..... S..... grosse interpellation de 8personnes la semaine dernière et controle de plus de 80caisses.. bjrs merci de passer par la case presentation av tout post ptdr tony is back enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:gaffe a C..... S..... grosse interpellation de 8personnes la semaine dernière et controle de plus de 80caisses.. bjrs merci de passer par la case presentation av tout post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bande de foiré mdrrr... Faites attention si vous allez la bas quand meme car je pense qu'il vont bien y rodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c est pas a c....s..... mais a coter a la zone industrielle donc pas trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites