Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 voilà ma miss et voici celle de ma femme, elle est aussi dingue que moi de ces petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 ba dibon c'est en famille les 21 chez toi ,elle sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Propre les 21 c le meme kit que vous avez??? Alors qui est devant??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 oui, la 21 c'est une religion chez nous... non ce n'est pas exactement le même kit, mais ils se ressemblent beaucoup... et pour l'instant c'est moi qui suis devant, mais ça va peut être pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 je préfère la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elles ont une bonne ptit geule niveau moteur ta quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Vianney a écrit:Elles ont une bonne ptit geule niveau moteur ta quoi ? sur la bleue : turbo gr A, ligne modifiée, régulateur d'essence, puce evo4 sur la blanche : ligne inox, puce 220 (pour l'instant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites