piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Veuillez déclarer qui possède la plus belle voiture de ce forum !!! Moi je dis "Parotek" et sa magniphique 205 GTI Turbo, elle est splendide dans tout ses recoins ... Voila , à vous de jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 moi la bmw a costa2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 fmgc2000 a écrit:moi la bmw a costa2000 je suis daccor avec toi elle est magnifique sa //M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ma 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 zarico a écrit:ma 21 turbo elle est pas mal aussi mais je prefer les //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 lacheur va !!! toi tu te sépare de la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 la skyline de NicoGTR450 est de trés trés trés loin elle depasse ce de tout le forum. http://fr.over-race.com/modules.php?name=Galerie&gid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ba moi j hesite entre la 406 break de cydrec et la clio verte du pote a Viper77......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je lock il y a le concours photo pour ça!! une belle photo vaudra mieux que des mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites