Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Michael Schumacher arrete la F1 !!!

Messages recommandés

Michael Schumacher arret la F1 !!!

Michael Schumacher arrête en fin de saison et c'est Raikkonen qui le remplacera chez Ferrari

Il arrête ... L'Allemand Michael Schumacher, le pilote le plus titré de l'Histoire de la Formule 1, mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison et sera remplacé par le Finlandais Kimi Räikkönen, a annoncé l'écurie Ferrari dimanche à l'issue du Grand Prix d'Italie à Monza.

Kimi Räikkönen évolue actuellement chez McLaren-Mercedes. Il rejoindra le Brésilien Felipe Massa à la Scuderia, selon l'équipe italienne.

Massa a prolongé son contrat d'une saison, jusqu'à fin 2008, tandis que Räikkönen a signé un contrat le liant à l'écurie italienne pour trois saisons, jusqu'à la fin 2009, selon Ferrari.

Dimanche, Michael Schumacher, septuple champion du monde, a remporté sa 90e victoire à Monza devant un public en liesse, devant Räikkönen.

Schumacher a débuté sa carrière en 1991 chez Jordan en Belgique avant de passer dès la course suivante chez Benetton, recruté par Flavio Briatore.


Après 16 saisons en F1, l'Allemand est en course pour une 8e couronne mondiale.

Après Monza, Schumacher est revenu à 2 longueurs de l'Espagnol Fernando Alonso, à 3 courses de la fin de saison.

Schumacher a obtenu la plupart de ses succès durant ses 11 saisons chez Ferrari.

"Maintenant que la décision a été prise, je me sens triste", a commenté le président de Ferrari, Luca di Montezemolo.

"Tous les employés ainsi que les supporteurs de Ferrari remercient Michael", a-t-il poursuivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un fan de formule 1 mais c'est triste.. On peux dire qu'il est le Zidane de la Formule 1 !
Mais il faut laisser place aux nouveaux maintenant ..
Par exemple Kubica, ce polonais de 22 ans. Au bout de 3 Grand prix, il a eu sa place de 3e sur le podium aux cotés de Schumi et de raikonen. Sa promet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage pour schumachermais je dirai au moin la formule 1 va reprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon pilote... Mais il a souvent été limite niveau comportement... Surtout en fin de championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l aime pas et je sui tres contan qu il degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi G le seum en ce moment Renault y Chie la ils ont pas eu de chance en Italie pr Fernando...
Mais j'espere que ca va remonté tt ca parceke il a plu ke 2pts davance sur Shumi je crois !! et o classement des constructeurs ils ont 2 pts de retard maintenant sur ferrari !!

ViVE RENAULT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces sur il etait temp kil parte telement il roule sur tous le monde
ces sur que son comportement na pas toujour ete corect mais vu ce qu il a acompli il merite le respect !!!!
viva shumiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...