Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piépié205vnr

Vendredi 15 Septembre / Essai d'un nouveau lieu !!!

Messages recommandés

ibiza100 a écrit:
On se rejoint comme prévu initialement et on avisera par la suite!

ba oui tu verra de ta fenetre si y'a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ibiza100 a écrit:
On se rejoint comme prévu initialement et on avisera par la suite!

ba oui tu verra de ta fenetre si y'a du monde.


Si vous mettez les néons, je les verrai de loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir si le temps le permet seront présent:

-fandjo94 (205 gti 1900)
-205by night (idem)
-nismo911 (ibiza tdi 130)+ ITR
-mike k20a2 (CTR)
-VAG-POWERED (cupra TDI reprog)
-ibiza100 (ibiza tdi 130)
-totoff93 ( clio RS 2)
-le boulanger (seat altéa)
-miklgt (super 5 gt turbo x 2 + un sub)
-maxou94 ( punto GT powa)
-nessix (bmw 325ix)
-seaser (ITR)
-hotboyart (bmw 318ti)
-jean durcis (tuscani V6 )
-yousrs2 (clio rs2)
-PGT106S16 ( 106s16)
-evoVIII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois j'irai direct à la station service mais vers 23h!!! KK1 peut m'envoyer par mp ou se trouve la station et dans kel direction??? Cimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
hotboyart a écrit:
Putain c compromis pour ce soir. Je vais faire de longues prières pour que la pluie s'arrete!!!

tant que tu y es glisses en une pour mon loto de ce soir!


Ok pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours bon pour moi meme s'il y a quelques gouttes c'est pas grave et puis comme il a été dit plus haut, avec le passage, la route s'asseche. Il faut juste espérer qu'on se prenne pas une méga averse. Japporte donc mon soutien à hotboyard pour ses prieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Moi je crois j'irai direct à la station service mais vers 23h!!! KK1 peut m'envoyer par mp ou se trouve la station et dans kel direction??? Cimer


Moi non plus je sais pas!!!

C'est direction banlieux non??? et de l'autre sens après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sort pas le temp est trop pourri
bonne bourre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
hotboyart a écrit:
Moi je crois j'irai direct à la station service mais vers 23h!!! KK1 peut m'envoyer par mp ou se trouve la station et dans kel direction??? Cimer


Moi non plus je sais pas!!!

C'est direction banlieux non??? et de l'autre sens après!!!


Direction Versailles, avant la zone de travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
je sort pas le temp est trop pourri
bonne bourre!

C'est vrai c'est dommage, ça peut etre une bonne soirée quand meme. Meme s'il pleut c'est l'occasion de se voir et de discuter et puis je pense pas que les routes soient suffisament mouillées pour rendre les test impossible. Enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
maxou94 a écrit:
je sort pas le temp est trop pourri
bonne bourre!

C'est vrai c'est dommage, ça peut etre une bonne soirée quand meme. Meme s'il pleut c'est l'occasion de se voir et de discuter et puis je pense pas que les routes soient suffisament mouillées pour rendre les test impossible. Enfin j'espere.


Mais il pleut chez vous? Car chez moi, il bruinait en milieu d'après-midi et les routes sont pratiquement sèches et pourtant je suis dans le 78!

C'est comment chez toi, ibiza100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
maxou94 a écrit:
je sort pas le temp est trop pourri
bonne bourre!

C'est vrai c'est dommage, ça peut etre une bonne soirée quand meme. Meme s'il pleut c'est l'occasion de se voir et de discuter et puis je pense pas que les routes soient suffisament mouillées pour rendre les test impossible. Enfin j'espere.


Mais il pleut chez vous? Car chez moi, il bruinait en milieu d'après-midi et les routes sont pratiquement sèches et pourtant je suis dans le 78!

C'est comment chez toi, ibiza100?


la c'est bon!!! route sèche dans l'ensemble , avec le traffic du vendredi soir, ca a du bien assecher l'autoroute!

je ferais un repérage avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non chez moi il pleut plus et les routes sont entraine de sécher. En plus toi tu es dans le 78 donc c'est bon signe s'il pleut pas chez toi. Il faut qu'un max de monde vienne qu'on passe une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
Non chez moi il pleut plus et les routes sont entraine de sécher. En plus toi tu es dans le 78 donc c'est bon signe s'il pleut pas chez toi. Il faut qu'un max de monde vienne qu'on passe une bonne soirée.


Je vais peut-être avoir un client pour toi avec une ITR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja merci au personne présente hier et pour ceux qui se sont laissé décourager par quelques gouttes de pluie merci pour le plan. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
déja merci au personne présente hier et pour ceux qui se sont laissé décourager par quelques gouttes de pluie merci pour le plan. Confused


Décu de pas avoir vu plus de monde, difficile de faire pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets dommage!!

En tout cas, tous ceux qui etaient qui etaient là, on a bien papoté mais bon...

la prochaine sera la bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
fandjo94 a écrit:
déja merci au personne présente hier et pour ceux qui se sont laissé décourager par quelques gouttes de pluie merci pour le plan. Confused


Décu de pas avoir vu plus de monde, difficile de faire pire


Clair, car sinon l'endroit est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
totoff93 a écrit:
fandjo94 a écrit:
déja merci au personne présente hier et pour ceux qui se sont laissé décourager par quelques gouttes de pluie merci pour le plan. Confused


Décu de pas avoir vu plus de monde, difficile de faire pire


Clair, car sinon l'endroit est sympa!

il est mieux que ça,tres bien éclairé,facile de faire demi tour,une station de chaque coté,2x3 voies magnifique propice aux runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra consulter mme Météo et si il fait beau, on y retournera mais on commencerra tôt à tirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza100 a écrit:
Faudra consulter mme Météo et si il fait beau, on y retournera mais on commencerra tôt à tirer!!!

Entierement d'accord avec toi mais j'ai l'impression que l'autoroute est pas mal fréquenté ce qui rend les tests plus délicats voir un peu dangereux. C'est pour ça qu'on a attendu un peu et malgres tout il y avait pas mal de circulation vers 23h30 0h00. Sinon tres bon lieu, a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai discuté avec fandgo94 cette apres et il ma fait une vrai eloge de ce lieu donc........ j'ai hate de pouvoir nous organisé une soirée la bas!!!
on peu peut etre le relancé pour la semaine prochaine en en parlant sur d'autre forum je sais pas?
mais si le mauvais temps s'en mele c'est de la faute a pas de chance......... rien n'est jamais garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
rien n'est jamais garanti!

Oui c'est clair surtout a cette période de l'année. Sinon je suis de ton avis pour remettre ça là-bas vendredi prochain a moins qu'on essai de changer de lieu pour pas etre au meme endroit 2 vendredi de suite, je sais pas. Donnez votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour refaire la meme si le temps est de la partie.
sinon le meilleur point de rendez vous si on est pas mal de caisse,ça reste le centre commercial devant le quick.
les stations ont un parking pour 20 caisses maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
ibiza100 a écrit:
Faudra consulter mme Météo et si il fait beau, on y retournera mais on commencerra tôt à tirer!!!

Entierement d'accord avec toi mais j'ai l'impression que l'autoroute est pas mal fréquenté ce qui rend les tests plus délicats voir un peu dangereux. C'est pour ça qu'on a attendu un peu et malgres tout il y avait pas mal de circulation vers 23h30 0h00. Sinon tres bon lieu, a refaire.

avec nismo 911 et aulnay by night ont a pris la nationale qui est a coté pour aller a A..... vers 1h grand max et pas un chat et encore du billard une jolie 2x2 voies magnifique. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendez vous organisé vendredi prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...