Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 moi cédric . j ai 26 ans je suis de paris .mais tout le monde m appelle takumi .pour l instant je roule en 206 s16 full stock ki marche tres bien et j en suis tres content . et a tres bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenu, "takumi" comme surnom ?! hum, toi tu serais pas un As du drift par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenu a toi et a ta 206 ...hésite pas a sortir avec qu'on test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue sur RDS a toi et ta 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenu a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 205by night a écrit:bienvenu a toi et a ta 206 ...hésite pas a sortir avec qu'on test !!! et pour un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hola takumi. pas trop difficile le drift avec le S16 lol A bientot et si tu veus g du client pour toi en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sé aussi Katsumi le soir avec ses cheveux aux vent Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à toi et ta 206. Faudra qu'on se fasse un test ensemble (qd la mienne sera O.P. !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut mister et Bienvenu ici ma poule....tu vas voir ici tout le monde est cool et je pense que tu auras du client pr ta 2.6 Bon vivement ta nouvelle caisse dont tu m'as parlé....et 1 guesh de + en série 3 MDR Que dire de + ah si et ...LOL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 merci a tous pour l accueil et je suis partant pour des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites