Vitoo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Test Drive Termine a 92% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bon les gars voiçi quelque tof du nouvo NFS!!! éclaté vous les yeux!!! http://www.xbox-france.com/image5953-360-need-for-speed-carbon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bon les gars voiçi une video de rainbow en plein action viviement la sortie du jeux!!! http://www.xbox-france.com/news-videos-la-demo-rainbow-six-vegas-en-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 A voir pour les deux... le NFQS carbon peu etre chez moi ce soir si je me motive.... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 petite question vous les avez patchez vos consoles? si oui on peut ptet echanger des jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comment ca patché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bah pour pouvoir lire les jeux gravés et sans puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vitoo a écrit:Comment ca patché ??? ui pas comme pour les clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 @lex a écrit:bah pour pouvoir lire les jeux gravés et sans puce elle est puce la tienne ta koi comm puce ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une powerchip lol pas employer le bon terme pucé lol je voulais dire flashé enfin c est pareil koi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 @lex a écrit:une powerchip lol pas employer le bon terme pucé lol je voulais dire patché enfin c est pareil koi .... mais encor lol a je voi tu veu pa dire ... sinon tu penss quelle sort combien au banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok ... non moi ma X Box 360 ai stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi aussi stock je vais faire une reprog je pense. Made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok ok lol bien cher les jeux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bon bref les gars NFS carbon sa en est ou???moi jai deja fini le mode carriere et bientot le defi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sur NFS Carbon ... Mode carriere Termine a 100%Mode Defi : En cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon personne d'autre a la X-Box 360 ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 yep pour moi c'est call of duty 3 et PGR tout les jours connété de 19H a .......... sous le blaze POLEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi c'est Vitoo Star sur "X Box Live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Vitoo a écrit:Moi c'est Vitoo Star sur "X Box Live" et dis moi tu serais pas sur "RAINBOW SIX" LOOOL moi c'est foufou starsur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 que pensez vous de lost planet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 groover a écrit:que pensez vous de lost planet? j'ao pas testé mais foufou oui il pourra en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 groover a écrit:que pensez vous de lost planet? j'ai telecharger la demo et franchement c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 QUESTON CON lol les jeux x box passe t il sur x box 360 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 HHH a écrit:QUESTON CON lol les jeux x box passe t il sur x box 360 ???? euh........ nan sa ne passe pas du tout!!!! voila la réponse a ta question l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 foufou a écrit:HHH a écrit:QUESTON CON lol les jeux x box passe t il sur x box 360 ???? euh........ nan sa ne passe pas du tout!!!! voila la réponse a ta question l'ami!!! Sa peut passer si la xbox360 est flashé Si y'en a qui sont interesser pour faire flashé leur xbox360 (aucune modif technique , pas de puce rien) et pouvoir lire les jeux graves , un amis a moi les flash pour 50 euros , voila c est rapide et moyen de se capte sur les lieux habituel ou autre ps : aucun soucis avc le xbox live apres , pas comme sur la xbox 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites