DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j ai vu la voiture en vrai... j peux vous dire que c est une beauté, le mec a tres bien tafé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très bon taff ! Plus neuve que neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Putain sa caisse a l'air plus neuve que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ahhhh exellent avec le look German qui và avec, terrible cette Mk1 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avou sa clak, on dirait ke C d'origine lol! super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Fabuleux! C'est exactement le genre de voitures que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 sa ses un nouveaux tuning !!pas de truque inutile avoir une voiture propre modifier ni trop ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe auto!!!!!! Ca doit arracher le 20VT sur une tit ' golf 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 j'adore le coté old school de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Magnifique cette auto montage super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh trooop belle!! Dis moi toi qui l'a vu de tes propres yeux...il a mis ou le bloc compteur de la caisse qui avait le moteur à l'origine?? A la place de celui de Golf 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Non pas vu en vrai mais comme vous en photo. C'est une tuerie cette caisse sur tout les niveaux ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je retourne à mes sources, la fameuse Golf de chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Très sympa cette Golf 1 surtout avec ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 woo ! ça le fait bien, german look powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 travail extrêmement propre, niquel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 golf tres belle avec une realisation aux petit oignon j adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca c'est de la caisse elle est top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 MAGNIFIQUE !!! DR, t'as pas une video de la golf en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites