DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Trés beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 J'imagine le temps que ca a du prendre..... TRES beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:J'imagine le temps que ca a du prendre..... TRES beau boulot +1 a quand ma voiture dans cet etat la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 super, et sa doit marcher super fort en plus! franchement super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super beau boulot.... Respect! As-tu d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est toi qui a réalisé les travaux ? tré beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 diable rouge si tu a encore des projets a nous montrés n'éssite pas!!!!sa ses du super taff !s'imple éfficasse,rien a dire!! j'aime pas trop son admission par contre ses bien fait mes je trouve sa fait a l'arrache il aurait put acheter une pipe adm apr a 500€ vue son projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super taf cette golf !!!! Ca doit tourner fort je pense !!! Pas de video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 popof a écrit:Force Rouge93 a écrit:J'imagine le temps que ca a du prendre..... TRES beau boulot +1 a quand ma voiture dans cet etat la? mais ta caissse popof est deja bien sympa avec ses ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Fab CDS a écrit:popof a écrit:Force Rouge93 a écrit:J'imagine le temps que ca a du prendre..... TRES beau boulot +1 a quand ma voiture dans cet etat la? mais ta caissse popof est deja bien sympa avec ses ronal turbo d'ak avec toi elle tue ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je l'ai deja vue sur d'autre forum elle fait mal au string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Truc de jobar C'est un français qui a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sympa comme projet,j'avais vu une Golf1 avec un VR6 mais interieur vidée... Marchait du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est pas mon projet ni ma caisse mais quand j'ai vu cette caisse je voulais vous en faire profiter. J'aimerais bien l'avoir, c'est le genre de caisse que j'aime et elle paye pas de mine en plus. Sobre, belle et elle à des watts, voilà une bonne caisse pour arsouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ADORE!!!!!!!!!!! Ah si j'avais des tunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 koi comme turbo gestion ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Sympa comme projet Tu as des infos sur ce qui a été fait sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bon courage pour le projet, y'a du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je dirait qu'il est en stage 1 donc le bloc il a pas du le modifier juste des vis arp au pire le bloc vr6 support 350ch maxi aprés faut modifier bielle, piston,pompe a huile,ect.. gestion d'origine avec reprog sa suffit , turbo un petit t3 niveau moteur ses pas une prépas de fou furieu il y a pire !!mes ses deja pas malle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 repect sur ce projet gros taf pour gros plaisir ... vivement d autre news dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites