costa011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auto : M3 E30 3.0 Auto : 106 xs 1.6 look s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 elle tue cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 la M3... je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 popof a écrit:la M3... je l aime aller met t bbs rs et on va faire une scéance photo ensemble ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 vraiment belle ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tjr aussi belle ta m3 costa. celle tu la lache pas.(je suis le mec de l'ampli avec anciennement la seat grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 javou super bo le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 voila une belle auto comme je les aime //M3 E30 tu a quoi comme motorisation ? j 'ai vu 3.0l sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 costa 111 devient costa 2000 bientot costa 4400 serait tu un extra terrestre lol toujours belle M3 dommage pour le swapp mais tu le sait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 les fdp deviennent tous des 2000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 STO a écrit:les fdp deviennent tous des 2000 lol oui c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 vivien a écrit:voila une belle auto comme je les aime //M3 E30 tu a quoi comme motorisation ? j 'ai vu 3.0l sur la photo reponse a ta question par contre dsl pour le féseau que l'on voit mais j'ai la fleme de tt faire propre pour l'instant et aussi de finir de polir les lettres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 costa2000 a écrit:popof a écrit:la M3... je l aime aller met t bbs rs et on va faire une scéance photo ensemble ma poule ok et apres on barre les carte grises pour l echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 je tes vue avec tes deux voitures!!tu tes fait déposer au depart arreter 2foix avec ton m3 contre un e30 6cylindre sans embrayage !!non tu patiner de trop belle caisse j'adore !!les 2 je vien te voire la prochaine foix ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tornado240 a écrit:je tes vue avec tes deux voitures!!tu tes fait déposer au depart arreter 2foix avec ton m3 contre un e30 6cylindre sans embrayage !!non tu patiner de trop belle caisse j'adore !!les 2 je vien te voire la prochaine foix ................ Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tornado240 a écrit:je tes vue avec tes deux voitures!!tu tes fait déposer au depart arreter 2foix avec ton m3 contre un e30 6cylindre sans embrayage !!non tu patiner de trop belle caisse j'adore !!les 2 je vien te voire la prochaine foix ................ oui dsl trop de cv !!! faut que je part en 2 et c'était mon 1er depart en M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 trop belle la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sympa cette M Sa donne quoi les test contre les e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle M/// dindon mais sa tu le sais deja !!! Y marche bien ossi ste ptit 106 ki a lair de rien hein...! aller ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Vianney a écrit:Sympa cette M Sa donne quoi les test contre les e36 ? pas grand chose j'ai enormement de soucis avec ... mais normalement un swap e30 sa donne e30 devant apuié et e36 remonte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sancho a écrit:Belle M/// dindon mais sa tu le sais deja !!! Y marche bien ossi ste ptit 106 ki a lair de rien hein...! aller ++ Merci chou !! t'inkiet bientot la 106 va avoir des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 trop belle cette e30 c ma prefere venard va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 lol merci si tu viens ce soir tu la vera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Toujours aussi belle la S16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 joli joli ^^ c'est pas interdit les plaques noires? C'est pour les flics dans la nuit? : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tres belle la M mais je prefere quand meme la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La 106 c pas un 16... elle ressemble !!!!!! C 1.6 8 soupapes si je ne me trompe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c'est ca!! c'es un 1600 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites