dj fresh 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut voila je m'appelle micke j'ai 22ans et heureux possesseur d'une seat leon jaune top sport voila pour plus de renseignements dite moi n'hesitez pas.[img=http://img155.imageshack.us/img155/4472/dsc01677ui2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Yop ... Bienvenue a toi sur ce petit Forum de Runneurs ... Fait ici comme chez toi et hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... C'est moi qui t'ai donné la carte du Forum hier, en tout cas ta LTS ai trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut et bienvenue, TDi ou essence la Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est un tdi et vitoo vu que tes coter de chez moi faudra qu'on se voit pour tirer la bourre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue a toi ,elle est belle en jaune ta leon bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 No probleme l'ami ... meme faire des shoot photo ou video avec nos 2 Leon ca pourrait etre sympa ... Je vois avec mon admin par MP pour t'ouvrir l'acces au tout le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 L'acces meme a la section XXX? Y'a du favoritisme là!! Tout ça parce qu'il a une Leon TDi...Ca aurait été une essence,il l'aurait banni!!!!Je plaisante les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Y'a pas de souci pour les photos et tout merci les autres pour vos messages.Ca fait zizir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Gtt38 ... jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue sur RDS !!! Super simpa la leon en jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jolie ton LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et tres belle en jaune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenu sur RDS, t'as plein de collegues ici qui roulent en léon, tu sera pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sur le forum. vitoo recruteur actif de leon pour rds. a ce rythme la tout le monde va rouler en seat sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu lis dans mes pensées. Moi je dis trop de leon tue le leon lol Bienvenue a toi et cherche bien tu trouvera plein de truc sympas pour ta LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 djkeef a écrit:C'est un tdi et vitoo vu que tes coter de chez moi faudra qu'on se voit pour tirer la bourre lol. a toi bon pour tirer la bourre vitoo me connet bien pour moi c ken tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello et Enjoy the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Welcome mec!! A mort les TDi! Non je blague! A bientot dans ton rétro, tu sais les 2 pixels jaunes derriere la fumée la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 avec vitoo quand vous irez tirer la bourre dis lui de me tel comme ca je viendrais avec mon frère gregleon et on ira test tous ensemble entre diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit: avec vitoo quand vous irez tirer la bourre dis lui de me tel comme ca je viendrais avec mon frère gregleon et on ira test tous ensemble entre diesel... oui les gars a qd en rendevous diesel que je vous la maite bien profond et je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 et à bientôt sur la route... By jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas de souci les mecs pour test mais vous allez me mettre la fesser je suis en stock pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites