Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemclemgt1

Vendredi 15 Seprembre 2006 / F....... On remet ca !!!

Messages recommandés

Comme je l ai déjas dit j ai réouvert le RDV de F..... mais je ne peu pas le refermer jpeu pas dire a tous le monde de ne pas revenir.
Meme si certain pense que c est une mauvaise idée je n en sui pas si sur la derniere foi avant de voir les BLEU il a bien fallu 6 mois facile donc je pense pas k on peu encore largement en profité surtout ke le 8 on a croisé aucun flic!
Il ya déjas pas mal de monde ki revient et beaucoup d autre personne qui on entendu parlez de cette fameuse soirée de ouf du 8 et veule venir le 15 donc je relance sur le forum pour tous ceux ki veule repassé une vrai soirée de test avec comme d hab beaucoup de client et meme aparament bien plus que le 8!
Maintenant niveau organisation pour allé tirer je ne peu rien faire a vous de gerer et de partir en petit groupe parce que le 8 j ai vu des troupeau de plus de 20 voitures partir pour tirer sa commence a faire beaucoup je sais k on est tous chaud bouillant pour tirer mais kan meme!!
J ai discuté avec la plupart des personne presente le 8 et la plupart revienne le 15 et ramene leur potes donc de nouvo client a prévoir je ferai une petite liste comme d hab pour ceux qui veulent voir le type de voiture présente.
La soirée du 8 était un vrai succès j en entend parlé de partout et beaucoup de personne m envoi de MP pour trouvez le lieu désolé si je ne repond pas tous de suite mais je suis pa 24 sur 24 sur le forum LOL
Bref la soirée du 15 s annonce aussi bien voir mieu que le 8 donc sa promet!!
Voila un pti début de liste des voiture qui vienne déjas
GTTURBO
CLIO 16S
21 2l turbo
19 16S
205 GTI 1.9
205 MI16
205 TCT
106 S16
306 s16
206 RC
BMW M3
SUBARU GT
SUBARU STI
PUNTO GT
SIERRA COSSI
CIVIC type R
IBIZA CUPRA
IBIZA TDI REPROG
AUDI S3

Comme d hab merci de dire avec kel type de voiture vous venez que je rajoute dans la liste k elle soit a jour.

Pour ma part j'ai passe une bonne soiree a F....... dans l'ensemble mais le 15 je vais reprendre mais bonne abitude et ca sera V.........

Vitoo a écrit:
Pour ma part j'ai passe une bonne soiree a F....... dans l'ensemble mais le 15 je vais reprendre mais bonne abitude et ca sera V.........

Idem!
En plus c'est moins loin pour moi.

Invité Sub
Trop d' inconscience et de civils , sans moi .. ça sent le carton à plein nez .

Invité
clemclemgt a écrit:
surtout ke le 8 on a croisé aucun flic!

J'ai passé une soirée sympa mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Il y avait un radar embarqué dans le sens opposé, plus loin là où l'autoroute est éclairée. On est 3 voitures qui sont passées à 2 doigts de se faire taper à plus de 200...
Ainsi qu'un monospace banalisé qui tournait...

C'est un bon rencard mais je pense qu'il faut faire tourner, tout simplement.

Idem, je pense que c'était cool, mais qu'il ne faut pas renouveller l'invitation avant bien 1 ou 2 mois pour être tranquille, et d'en parler qu'entre nous pour être plus tranquille !

Sinon, moi j'suis aujourd'hui faire une tite balade (Hein Max60 :lol) et je connaissais une route qui me semblait terrible .... Et bien je confirme qu'elle est terrible!!!

Une 2 fois 2 voies séparées, sécurisée, avec 4 ou 5 sorties sur bien 6 ou 7kms pour demi-tour rapide et sans danger !!!

Ce lieux est dans l'Oise et je pense qu'en en parlant avec la clique, ceux qui voudront bouger comme nous l'avons fait par exemple Vendredi, ca peut être mortel !!!!

(Pour ma part, j'ai un peu plus de 50kms aussi pour y aller donc croyez pas que c'est chez moi Very Happy)

Mais sinon, je serais absent ce week end ! Ni à V. , ni nul part ...

Je suis d'accord avec grib faut laissé un peu de temps avant d'y retourné c'est plus prudent.

Sinon pour l'endroit proposé par grib c'est vraiment que c'est sympa; Il n'y a pas de quoi pointer comme des cochons de de quoi fairede bonne relance

Vianney a écrit:

Sinon pour l'endroit proposé par grib c'est vraiment que c'est sympa; Il n'y a pas de quoi pointer comme des cochons de de quoi fairede bonne relance

Nan mon gros, c'est pas là encore, c'est pas SM mais c'est un peu après, genre une petite 20aines de minutes après et c'est trop classe !!!

Invité
Pour moi ce sera V.... et A..... meme si F.... était pas trop mal, mais trop de monde en meme temps pour tiré et si le 15 encore plus de monde alors sur la route aussi et en meme temps alors suis pas la pour cartonner avec des mecs inconscient et trop presser.

Donc je vais rester sur une route qu'on connais et ou on sait ou se pose les bleus...
Et apparament avec du monde...

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Vianney a écrit:

Nan mon gros, c'est pas là encore, c'est pas SM mais c'est un peu après, genre une petite 20aines de minutes après et c'est trop classe !!!

A yes faudra que tu me montre ça mon lou

Invité
buhl a écrit:
c'est avec toi que j'ai discuté vendredi force rouge ?

Ben oui c'est moi.....

je proposerai bien un nouvel endroit dans le 78 ....
apparement certain doivent connaitre c'est un pote a moi qui m'en a parler 4x4 voies eclairée a mort route comme un billard mais je ne certifie rien je n'ai pas vu moi

Vianney a écrit:
A yes faudra que tu me montre ça mon lou

Moi bine sur je suis chaud c'est vers chez moi donc a voir

205by night a écrit:
apparement certain doivent connaitre c'est un pote a moi qui m'en a parler 4x4 voies eclairée a mort route comme un billard mais je ne certifie rien je n'ai pas vu moi

Je connais...

nismo911 a écrit:
205by night a écrit:

Je connais...

et ça donne quoi?
moi j'en ai entendu des échos et vu des vidéo de runs qui se passe la bas.
et pour les reprises ça a l'air nikel. thumleft

Je crois connaitre aussi, mais si je ne me trompe pas, tu peux tirer quand dans un sens, car dans l'autre, tu as 2 radars d'affilés presque !!!

Et v'là la grosse merde pour revenir sur tes pas , pas vrai ? Les démi-tour sont galère

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Je crois connaitre aussi, mais si je ne me trompe pas, tu peux tirer quand dans un sens, car dans l'autre, tu as 2 radars d'affilés presque !!!

Et v'là la grosse merde pour revenir sur tes pas , pas vrai ? Les démi-tour sont galère

Non, tu confonds, c'est un autre endroit qui n'est pas très loin, éclairé, surface nette...

• Créer...