nico-RR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca y'est maxou tu vas pouvoir me derouiller severe enfin lol! ca vas etre bon ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon des news !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alor j ai monter ma boite hier ac Jo95 , a mon taf ( merci du coup de main ma poule ) Je vous met les photos !!!!! La nouvelles boite ac le 14*60 !!!!! Mon ancienne boite encore montee : Mes deux cardans neuf : Mon ancienne boite degueulasse ... lol ! Les deu boite ensemble : L embrayage : La nouvelle boite montee : La boite fini d etre remonter : Quelques pieces que j attendais : - Joint de colecteur d echappement : - Filtre a huile : - Ecusson CITROEN SPORT - Et pour finir , la bande thermique pour le colecteur : Je metrais des photos de mon colecteur avant et apres , et des photos de l isolation de ma boite a air !!!! Voila les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ca promet tout ca que du lourd hate de voir comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 PGT106S16 a écrit:Ca promet tout ca que du lourd hate de voir comment ca marche... Pas de souci , je redessebdrai a CS ac du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon l isolation de la boite a air est fini : Ecope du haut : Ecope du bas en cours ... : Le dessou terminer ac l interieur : L interieur de l ecope du haut : La boite a air refermer : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu devrai moins ramer lol bon alors ca marche ou koi je veu teste voir la dif !!!!!!!!! et maintenant tes chaud pour mon embrayage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Boite montée! sa va, ta été vite ;-) +1 avec Lapince, tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai fais la meme chose sur ma simota, bien joué mec t'as fais le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J ia poser la bande colecteur , j ai poser ma boite a air repeinte en noir mat , j ai poser mes ecusson , fai ma revision , fini de tt remonter , j ai fai un ti tour du garge , je suis rester en prmeirer , je sais pa encore si sa pousse ;.. lol mai bon j atten mon PC AV avant ki est en peinture et apres OP pour les test ! Je vous post des fotos bientot ! Figo j ai pa encore rouler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 magnifike taf ma poule comme a ton habitude...je suis presser de voir la dif avek avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ca y est kelke fotos de la boite air remonter et repeinte et mon bandage colecteur et la voiture ac la new calandre et le bo PC AV ! Premeire impression ac le pont court ==> Ba sa tire plus court !!!!! Fau ke je fasse des test , mai ce matin j ai attraper la rupture de 5 a 220 compteur a 7500 tr/min ! Vivement les test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ba il est pas si court que sa ton pont !!! 220 c pas mal quand meme... si tu veut encore plus court jai ma boite d'ax sport,je plafonai a 175 rupteur a 6500tr avec: lol a 7500 sa doit faire du 200 a tout peter mais bon sa tire grave,pour un atmo c bouen! en tout cas bo taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 220 compteur ??? et tu es plus court ? bah c'est excellent mister, t'es pas trop court, ni trop long, et tu dois bastonner comme une bete en reprise.. j'aurai les jetons de tester contre toi si j'osai héhé elle doit etre tres brutal maintenant, c'est bien le 14*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 a cool je suis presser de retester avek toi avek ton evolution ma poule pour voir le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alors, 1er test? le pont court ça change beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui, moi en 2 lui en 3 qd je suis en 4 il me repasse grave... je j'ai juste une admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Figo77 a écrit:alors, 1er test? le pont court ça change beaucoup? Nivo impression c pa autan ke j aurai penser , mai pour avoir test ac La pince , c flagrant , surtt en bas ..... Donc c OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon il va faloir faire des test alors !! et c'est pour quand les baquet ? car il s'impatiente quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est belle ta sax tu vas faire d autres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 speed2000 a écrit:Bon il va faloir faire des test alors !! et c'est pour quand les baquet ? car il s'impatiente quand meme !!! Tkt speed c OP , je te tien o jus mais c OP pour ce week end ! dami16 a écrit:elle est belle ta sax tu vas faire d autres modifs Oui oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aller , un petit détérage ........... Je retrouvais plus mon post ! LOL ! Bon , vous avez qu'elle est passé en Turbo la sax . Je vais vous resume le montage , et vous faire suivre l'evolution ! Photo bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu étais pas au rasso Speednight à côté de Rico? Sinon hâte de voir les photos de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non ce n'était pas moi , c'était mon pote . Il a casi la même que moi ! Il est inscrit sur RDS , c'est Jo full black . Il a copier Mais moi elle n 'est plus toute noire en ce moment , et ne roule plus dailleur Mais bientôt de retour ! Et bientot en RE full black ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t aurai du maintre les jantes blance ca dechirai grave !! quand tu ressort faut con teste !! mdr dit a jo ces quand il veu !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 raglapince a écrit:t aurai du maintre les jantes blance ca dechirai grave !! quand tu ressort faut con teste !! mdr dit a jo ces quand il veu !lol Se soir avec la Fiesta ST En ce moment elles avec les PTS blanches ma Sax ' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 putain j'ai flipper, en lisant la page precedente, j'ai cru que tu l'avais repasser en atmo (bas ouai y a pas les année dans les tape des post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites