barto_95111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pour le turbo fait une recherche sinon ya daluz qui fait les kit turbo... maintenant pour le 106 rouge laisse moi reparer ma boite ma synchro de deux et mon embrayage et on reteste en DA et sur autoroute mec.... par contre sur autoroute ces jusqu'a la pointe des deux voiture ok ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vai encore vider cet semaine je pense la !!!!! je ve desendre encore o nivo du poid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit: je ve desendre encore o nivo du poid !!!!Coupe toi les cheveux Sérieu ta déjà un bon rapport poid/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai mai je ve plus de cvx et moin de poid !!! looool!! ca va venir tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ouai mai je ve plus de cvx et moin de poid !!! looool!! ca va venir tkt !!! je crois que la grosse maladie des MAXOU c'est des qu'il commence a vider il sont obliger de tout retirer dans leur caisse et Maxou ton sax seras comme la punto le vide total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 il te manque plus que des baquet en carbone vas voir bruno !!! panneaux de porte en carbone cher oréca ou gt2i , puis tu enleve le goudron et ta un avion!!! et mes lui direct le tct un weekend ses fait !!200ch pour 800kl sa commance a parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Panneau de portes en carbone? TROP LOURD!!!Et inutile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Va voir Ruggeri Sur saxo VTS c'est 450 € et 10 - 15 cv selon les moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Y'a les Mp pour ça les gars! On stoppe le HS!! Sinon je vous botte tous avec ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouai car c mon topic a la base ... LOL !!! Merci jeggad de t etre renseigne !!! Ca fait cher mai ca viendra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ça peut valoir le coup quand meme maxou, j'étais avec Jeg quant il était chez Ruru hier, et le mec nous a dit que y'a quant meme une diff réel entre ce que gagne les 8S et les 16S pour une modif égal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon si on gane du poney je sui partan moi !!!!! Bon je vai vai pa avoir l admi C.S du coup mai j ai recup L admi de mon Mago o taf !! C est une boite a air Dynamique GREEN mai pour C2 VTS a la base... et elle Bocoup plus grosse ke la mienne !!!!! Je vai la monter d ici peu !!! Juger par vs meme !!!!! Je passe en mode grosse respiration !!!!!lol!! Actuelement c ca : je vous meterai une foto monter de l autre car la je sui en phase adaptation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai bof mdr tu va aspirer les oiseau avec si ca continu !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ba aspirer une 206 sa me dit bien moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 tres jolie admi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci mai elle sera plus joli instaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 putain t'as retrouvé mon embout d'aspirateur!!! Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 jeggad a écrit:putain t'as retrouvé mon embout d'aspirateur!!! Merci mec! jsui MDR!!!!et maxou tu peus venir passer un coup d'aspirateur dans ma chambre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 a les batard ca taille mdr!!ouai mes lui il est devant avec son aspirateur mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouai je sui mode aspi sax '..... nouvelle tendance ! lol! mai en meme temp ca va respirer fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ouep faudra evité d'etre a moin de 10metres a la ronde quand il va tirer, sinon va va tous mourrir aspirer .....remark bonne taquetique pour les runs.... aspirer les voitures contre laquelle tu tire... pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Et ouai c sa prendre l aspi ... Hein vitoo ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 sympa ton admi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Et ouai c sa prendre l aspi ... Hein vitoo ....!!! nan tu te plante mai tu va bien répirer la fumer fais gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon il va faloir qu'on test tout sa maxou !! Car tu vois a peu prés ou je suis contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouai il fo kon reteste !!!! Je sui cho la speed !!!! lol Bon nouvelle admi montee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c buen tout sa fo ke je test avec toi un de c jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je dit elle marche mieu avec ca nouvelle admi mes bon je garde espoir de passer devant un jour!!!!!!!!! teste en 4et5 vendredi bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c bo de rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouai ba l admi Marche terrible !!! Je sui super content tan mieu !!! Je vs poste de belles foto se soir !!!!! ROWENTA POWAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 belle impression hier et surtout que ta boite es enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 on a lmes mm rapport de boite, mais le poids est la !!! Putin il faut vraimen que je face quelque chose, car l'allegement partiel ne suffi plus !!! RRRRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon les foto de l admi sont la !!!! avant: apres: d otre foto : Voila !! vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 tres sex ! elle doit bien aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca aspire bien tkt pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est énorme... Tant mieux si tu as senti un gain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 dis maxou, toi qui dois t'y connaitre en saxo vts, tu peux me dire si les ph1 marchent vraiment mieux que les ph2 et 3 ??? car j'ai des doutes la, à cause des broches et des sondes lambdas, on ma dit qu'elles nuiraient au perfs des ph2 et 3 et que la ph1 qui en a qu'une (de broche et une sonde) serait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nikel par contre c dégeulasse tu pourrai néttoyer!! nan je plaisnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pa du tt !!!!!! J ai jamai test ac une phase 1!!!! mai bon moi je croi ke ca a tro nuit ma deuxieme sonde et mes trois broches !!!!! A voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 T@zoo a écrit:nikel par contre c dégeulasse tu pourrai néttoyer!! nan je plaisnate looooooool!! C surtt la foto ki fait ca mai c vrai k un coup de netoyage serai pas mal !!! mai bon ... Je te montre demain en vrai si tu ve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon j ai remi l ancienne admi et le colecteur d origine ! fo ke je fasse des pti test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu t'amuse a tout monté et tout demonté !!!! FAlai faire les tests avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon j ai remi l ancienne admi et le colecteur d origine ! fo ke je fasse des pti test ! Tu t ennuie a se point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis OP pour tester, je monte ma boîte Citroen Sport cette aprèm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ba ouai mai c pa lon j ai mit une heure pour remonter collecteur et admi !!!! JO fo kon retest la j aurai juste la ligne en plus de toi on verra bien ! Et non je ne m ennuui pas mai j ai des doutes sur mon colecteur et j avai une fuite d echappement ! mai c bon c reparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ba ouai mai c pa lon j ai mit une heure pour remonter collecteur et admi !!!! JO fo kon retest la j aurai juste la ligne en plus de toi on verra bien ! Ce soir à soa mon ptit Maxou, mais tard, après le Battle de TDI ! Je t'appelle pour te tenir au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon j ai remi le colecteur cet aprem et la boite a air a JO par contre en rentran j ai percuter un clebar juste a la sorti de mon taf j ai un PC av un elargisseur et un antibrouillar tt ca cote gauche ! c pa enorme comme ca mai ca me fou la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 et le chien, il va comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 le chien il est reparti en marchant .......PUT***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites