DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut je vend mon pocket bike cross il a très peu servi le carénage est fissuré car un ami est tombé avec et le pneu arriere est a remplacé.J'en demande 100 euros vu qu il a très peu servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tu peut mettre des foto stp sa aidera a ta vente merci /. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu serait interresser ou tu me donne un conseil mon appareil ne compatie pas avec mon pc sinon jorai mis plein de photos depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 un appreil photo pas compatible avec un pc ... lol c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ce un dirt grand roue ou petit roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je pensepour le prix petite roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites