Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut Donc voila moi c'est NiTrOs et j'adore les renaults (ca rime) J'avait 2 GTT, un noir que j'ai toujours et le blanc que j'ai revendue y'a pas longtemps !! plus une autre caisse que je vous presénterai plus tard et encore une autre si vous etes sage et gentil avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenu a toi, jolis les bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue parmis nous, fait ici comme chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ca y est ta trouvé l'entrée bienvenue à toi moi en tous cas je sais ce que c'est les 2 autres qui veut pas encore vous montrer aller un indice y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 oui du lourd du trop lourd malheuresement un ptit indice 1450kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut et bienvenue,le tres lourd,c'est une 21turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue sur le forum, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Gtt38 a écrit:Salut et bienvenue,le tres lourd,c'est une 21turbo!!! et non sans vouloir te vexer une 21 turbo ne pese QUE 1250kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais si il a mis du plomb dedans...Ou de la sono!!Une Subaru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 qui me parle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 zarico a écrit:qui me parle ???????? Personne!!!! Bon alors, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bah on va attendre NITROS il nous en dira surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 nitros sur le forum RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et le lourd c'est une bonne vieille volvo 240 break? sinon jolie les gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Cool un GTT de + ici donc et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop belle ta noire! les clignos stock j'adore avec le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue sur le forum a toi et a toutes tes autos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue et alors c quoi les autres caisses. Sinon propre t gt avec une preference pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut!! Jolis les GTT, surtout la noire :love:. Ton "petit" bolide c'est un f3000? Alors c'est quoi ton gros bestiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites