Vitoo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon le championnat karting RDS repart a zero et ai ouvert a tous et toute .... alors hesité pas a venir nous rejoindre !!! La 1ere manche se déroulera au karting de Wissous le Samedi 21 Octobre, rendez vous vers 21H30 sur place .... Voici le plan d'acces: http://www.pariskart.com/acces.html Au programe piste sur glisse et outdoor ou indoor suivant le temps !!! Des motivés !!! ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mise a jour de la nouvelle date + Nettoyage du Topic Bon, c'est repartis cette fois ci, des motivés : - Vitoo (a comfirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vla les gay son reparti avec leur KART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 La Liste : - Vitoo (a comfirmé) - CyrilTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BeNjI a écrit:vla les gay son reparti avec leur KART eh ouai on est sportif et pa alcoolique nou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BeNjI a écrit:vla les gay son reparti avec leur KART Viens nous montré tes talent de pilot BenJi, on a envie de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vitoo a écrit:BeNjI a écrit:vla les gay son reparti avec leur KART Viens nous montré tes talent de pilot BenJi, on a envie de rire !!! ui je voudrai bien mais les kart a 800 km de chez moi grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 BeNjI a écrit:Vitoo a écrit:BeNjI a écrit:vla les gay son reparti avec leur KART Viens nous montré tes talent de pilot BenJi, on a envie de rire !!! ui je voudrai bien mais les kart a 800 km de chez moi grrrrrrrrrrrrrr C'est a Wissou dans le 91 ... c'est vers chez toi ... arret tes excuse bidon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a ui mdrr j'avai pa griller OK ba normalement rien de prevu pour moi alors pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nickel ca fait plaisir BenJi La Liste : - Vitoo (a comfirmé) - CyrilTurbo - BenJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 peut etre present.....ca c decidera au dernier moment comme dab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 La Liste : - Vitoo (a comfirmé) - CyrilTurbo - BenJi - Harould (a comfirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites