barthon11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 A c'est Bon ça!!!!!!!!! J'espere te voir ce Vendredi!! Car y a du Monde qui veut Test n'est ce pas TouToune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ho sisi nikel chrome mon eptit sa fait plaisir de le voir enfin monté. Pas tros galere a retirer? Mika a utilisé mon produit majique? et le bruit alors? LES PERFS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ha oui je dit oui fo qu on test et je veu entendre se bruit de fou!!!!!!! oui raconte c mieu ou pas en tt cas c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 naaan sa y est,je la croyai tjr au garage de mon daron ta titine....lol ba sa fait zirrr en totu cas! ba jespere tu q'tu vien demain mon jeune. sa doit faire un barouf maintenant... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca va tourner fort la ptite 106 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 AAC admi ligne complete, sa la pousse à combien sa environ??? Les clios rs n' ont qu ' a bien se tenir! mdr TOTOFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 yousTT a écrit:ho sisi nikel chrome mon eptit sa fait plaisir de le voir enfin monté.Pas tros galere a retirer? Mika a utilisé mon produit majique? et le bruit alors? LES PERFS, A retirer c'etait simple par contre a remmettre c'etait pas une partie de plaisir . POur le produit magique tres utiles c clair . Le bruit a diminuer c d'ailleur etonnant . Les prefs il faut test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Spongebob20vt a écrit:naaan sa y est,je la croyai tjr au garage de mon daron ta titine....lolba sa fait zirrr en totu cas!ba jespere tu q'tu vien demain mon jeune.sa doit faire un barouf maintenant...+1 Merci a lui encore sans lui ma 106 ne roulerais pas je crois !!! Je serais la demain pas de souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah ba comme sa tu vas pouvoir voir ske sa change!!! pour le bruit ba c de l'inox donc: avec le temp va, tout sen va!! lol toi meme tu c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop bô mon petit vivement que je vois ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bah je crois que la RS est derriere maintenant ptete po en pointe mais en accel aie aie aie mal de fesses:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh tu sait totoff c pas dit kil te tue direct...moij pense que sa va se taper pas mal mais pas d'execution...messieu les parie sont ouvert faite vos jeux rien en va plus!!Tu fait quand meme 181cv lui malgres tout sa ne doit pas depassé les 150 et il fait ses 900kg et toi a peine plus d'une tonne,apres c les boites qui font le reste,a voir se soir moi jdit!!!!!lol+1 pour le jeune geugeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Du nouveau pour moi j'ai fait une descente ds le sud pour mes vac et j'en ai profité pour faire qques modifs et revisions ... Les modifs -> Vitres teintés -> Photos a venir... Pose des jantes 15"-> Photos a venir... Et revision des 60MKm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 mai 2007 PGT106S16 a écrit:Du nouveau pour moi j'ai fait une descente ds le sud pour mes vac et j'en ai profité pour faire qques modifs et revisions ... Les modifs -> Vitres teintés -> Photos a venir...Pose des jantes 15"-> Photos a venir...Et revision des 60MKm... Ah cool mon petit Balance nous vite des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui des photos vite !!! ca va etre bon tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pressé de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Mes pneus sont enfin montés sur mes jantes , il y a plus qu'a les mettre aujourd'hui normalement avec les photos qui suivront qd je rentrerais chez moi pas de souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vivement qu on voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon alors mon petit elles sont où les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il s est endormi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 enfin les photos de mes vitres teinté tout d'abord ->le demontage...le film une fois posé sur les vitres ->le resultat une fois tout remonté-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 mes jantes -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mai 2007 enfoiré sa tue jles veu bon avec tout sa jespere que tu vas ramener tes fesse sur circuit la prochaine fois et avec ta saucisse sur la piste ce coup ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Impeccable le résultat mecton sa claque! Les jantes sont super belles, pressé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 magnifique so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'avoue ça fait trop Jolire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Laisse tomber comment ça claque Franchement ramène moi tes fesses vendredi que je vois ça stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 mai 2007 faudra quand meme prevoir un posage a terre bientot mon petit... sa ma l'air d'etre un poil haut tout sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on va faire le clan des 4x4 mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hotboyart a écrit:on va faire le clan des 4x4 mon petit looooooooool Ba c nikel tt sa , simpa la s06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:faudra quand meme prevoir un posage a terre bientot mon petit...sa ma l'air d'etre un poil haut tout sa!! lol ca va se prevoir t'en fait pas on va juste attendre un peu c'est tout ... le temps d'absorber les depenses... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ha la elle a l aire d une vrai so6 encore un peu haute ou c la photo on vera ca vendredi!!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 toutoune a écrit:ha la elle a l aire d une vrai so6 encore un peu haute ou c la photo on vera ca vendredi!!!! trop beau elle est un peu haute toutoune ce n'est pas une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jamais cotnent ce PGT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 De retour avec qques news bientot une reprog je me renseigne je passe des coups de fils etc etc voila pour les news pas grd chose mais c pour dire que je suis tjrs vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 on sais que t la mon ti pgt on voit que toi sur le parking t as meme laisser tes empreinte tellement tu le squate!!! mdr je rigole tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 juin 2007 toutoune a écrit:on sais que t la mon ti pgt on voit que toi sur le parking t as meme laisser tes empreinte tellement tu le squate!!! mdr je rigole tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c clair que des SO6 ont en voit,on pense alors a cedric qui n'est pas parmi nous...lol mais bon la tienne ont la voit plus bcp en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Spongebob20vt a écrit:c clair que des SO6 ont en voit,on pense alors a cedric qui n'est pas parmi nous...lolmais bon la tienne ont la voit plus bcp en ce moment... Je ne te vois plus bcp non plus aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 toutoune a écrit:on sais que t la mon ti pgt on voit que toi sur le parking t as meme laisser tes empreinte tellement tu le squate!!! mdr je rigole tien nous au jus Merci c'est gentil toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Des news je fais ma reprog mardi , j'ai hate de voir ce que ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A bien mon petit!!! alors aprés on veut te voir sur CS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 reprog effectué depuis mardi elle a retrouve une deuxieme santé comme si les jantes de 15 n'existais plus enfin tout ca pour dire 150 ch et une rputure a 8100 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bien sa mon petit, un de + sortie des ateliers SPRECHER et heureux du resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Simpa la 106 ! Fodrai kon test a l okaz pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a ba préssé de voir ça sur une bonne route alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 29 juin 2007 yousTT a écrit:bien sa mon petit, un de + sortie des ateliers SPRECHER et heureux du resultat! une adresse ?? j'ai un pote qui recherche quelqu'un pour une reprog. sur 306 S16 BV6... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 /Ta-Caisse-et-toi-c4/Mecanique-et-Carrosserie-f14/Liste-des-reprogramateurs-en-Ile-De-France-t10862.htm je pense qu' avec sa il trouvera son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je viens de parcourir le post et sympa tout ce que tu as fais dessus!! Les 150cv ont été mesurés au banc je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 29 juin 2007 yousTT a écrit:/Ta-Caisse-et-toi-c4/Mecanique-et-Carrosserie-f14/Liste-des-reprogramateurs-en-Ile-De-France-t10862.htmje pense qu' avec sa il trouvera son bonheur MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites