Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour vos reponses mais j'avoue que le post de BenJ ma un peu deg j'essaye de faire qqch de bien , je ne suis pas un craque en mecanique je fais avec mes moyens mon topic est certes un peu banal comparé a d'autre mais je fais ce que je peu ... et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai eu vent que mon collecteur allez enfin arriver c'est pour bientot donc qui dit collecteur dit "sa sent la reprog a plein nez" j'ai hate ... PLus pose d'un petit flexible entre collecteur et tube afrique pour derigidfier le tout et eviter les bruits de casseroles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nikel sa mec , tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca dechire en esperant que tu soi la vendredi et que tu tourne un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui et pas que sur le parking...lol nan bon on va pas commencer a l'énervé deja quil a fait du 747 toute la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:oui et pas que sur le parking...lolnan bon on va pas commencer a l'énervé deja quil a fait du 747 toute la semaine... non pas du 747 mais 777 je touche pas a cette engin la moi du moins le moins souvent possible... Mais bon je vais tester qd meme arretez d'etre medisant il me manque un peu d'assurance au volant mais ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Le collecteur de la marque powerfull recu il devrais etre IN ds la semaine car il attend son flexible... en image : et le bonhomme qui sourit pas c moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et pour les jantes c'est celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 avril 2007 s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans??? Fallait venir nous présenter les deux meufs!!! Egoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nikel le colecteur , tu me dira tes impression ! Simpa les replik PTS ! Simpa ta 106 mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel le colecteur , tu me dira tes impression !Simpa les replik PTS ! Simpa ta 106 mec ! tu marche comment par rapport a lui maxou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans??? si si sur la N20 vers 1h ou 2 ??? Superbelle ta G40 elle fait un jolie bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 PGT106S16 a écrit:s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans???si si sur la N20 vers 1h ou 2 ??? Superbelle ta G40 elle fait un jolie bruit ... ouai c ça lol...ta mis tu temps a chauffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J ai pa test encore , mais sa ne serai tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 [quote="hotboyart"]s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans??? genre le mac les deux meufs c'etait benji et harould? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lol des poupées gonflable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comme ça il peut dire: "ta vu, il marche bien le G40, on été 3 dedans en +" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Figo77 a écrit:Comme ça il peut dire: "ta vu, il marche bien le G40, on été 3 dedans en +" tu rigole mais avant kil accélère j'étais en train de leur dire que j'était trop lourd a cause d'elle et ke si je perdais ct leur faute plus le fait que j'avais le plein mdrrr le pire c ke c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 [quote="max60"]hotboyart a écrit:s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans???genre le mac les deux meufs c'etait benji et harould? Je suis temoin c'etait des filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 s16boy a écrit:PGT106S16 a écrit:s16boy a écrit:c pas contre toi j'ai tiré hier ??moi j'avais une poloG40 avc 2meufs dedans???si si sur la N20 vers 1h ou 2 ??? Superbelle ta G40 elle fait un jolie bruit ...ouai c ça lol...ta mis tu temps a chauffer lol J'ai mis un peu de temps car dans la ville de temps en temps ils mettent le Senic et il ya des gens qui traversent aussi c des fous dc j'ai preferai attendre le dernier feu apres c plus tranquille mais elle marche fort ta G40 moi je suis stock tu sais dc pour le poids des deux demoiselles ca te penalisais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 serieux tu est stock??ta la ligne deja et boite a air non??ta pas des arbre a cames c ce ke tu dit sur ton topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mais LOL PGT coment sa t es stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yousTT a écrit:mais LOL PGT coment sa t es stock!! GROS MDR mon petit tu es aussi stock que ... je vous laisse choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 enfoiré de PGT lollll c marrant tout le monde me parle du bruit kan il on tirer avc moi c vrai c sympa le souffle du compresseur ...ça va me saouler de mettre une ligne et de plus l'entendre...mais j'en suis pas la elle sort combien de chevaux ta 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 3 avril 2007 PGT106S16 a écrit:et pour les jantes c'est celle ci : T'aurais le liens du lieu ou tu les a acheter et surtout elle existe en blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 s16boy a écrit:serieux tu est stock??ta la ligne deja et boite a air non??ta pas des arbre a cames c ce ke tu dit sur ton topic??Stock ds le sens du poids je voulais dire pas ds le sens modif loin de moi cette idee ... et pour les chevaux je sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 nico-RR a écrit:PGT106S16 a écrit:et pour les jantes c'est celle ci :T'aurais le liens du lieu ou tu les a acheter et surtout elle existe en blanche?Je suis decu ma commande ne se feras pas c tombé a l'eau dc les jantes c pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu devrai aller rapidement jetter un oeil dans les petites annonces yen a a vendre 580e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 avril 2007 dami16 a écrit:tu devrai aller rapidement jetter un oeil dans les petites annonces yen a a vendre 580eEt s'en est ou du collecteur, il est monté ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 dami16 a écrit:tu devrai aller rapidement jetter un oeil dans les petites annonces yen a a vendre 580e merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 hotboyart a écrit:dami16 a écrit:tu devrai aller rapidement jetter un oeil dans les petites annonces yen a a vendre 580e Et s'en est ou du collecteur, il est monté ou pas encore? le collecteur c'est pas encore fait j'attend tjrs des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pkoi pas de commande des jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai recu mes jantes:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nikel !! vivement que se soit monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 yousTT a écrit:nikel !! vivement que se soit monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 avril 2007 putain elles sont vraiment trop belles!!! domage kelles soient si cher,dit toi que t'aurai pu te payer ma caisse mec au lieu des jantes...lol zveuuuuuuu les memes pour noel! nan zveu les test sur ma caisse quand tu revien de vaccance ya pas moyen!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu es un train de te faire une super 106 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 dami16 a écrit: tu es un train de te faire une super 106 la merci grace a toi pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 avril 2007 serieux c celle la for me alors: lol mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j avoue elle va etre magnifique t as 106 avec !!! en esperant te voir vendredi a cs??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 toutoune a écrit:j avoue elle va etre magnifique t as 106 avec !!!en esperant te voir vendredi a cs??!! elles seront pas avant mai sur ma voiture ... et vendredi je serais pas la dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 avril 2007 PGT106S16 a écrit:toutoune a écrit:j avoue elle va etre magnifique t as 106 avec !!!en esperant te voir vendredi a cs??!!elles seront pas avant mai sur ma voiture ... et vendredi je serais pas la dsl ...ooohhh qu'est ce qui se passe déjà on t'as pas vu vendredi dernier!!! Tu nous snobb???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hotboyart a écrit:PGT106S16 a écrit:toutoune a écrit:j avoue elle va etre magnifique t as 106 avec !!! en esperant te voir vendredi a cs??!! elles seront pas avant mai sur ma voiture ... et vendredi je serais pas la dsl ... ooohhh qu'est ce qui se passe déjà on t'as pas vu vendredi dernier!!! Tu nous snobb???!!! moi j amais ca va pas !!! pour la clique habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 bon ben demain le collecteur devrais etre posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aie aie aie demain, sa va etre chaud mec je depose la mienne a AGH fin de matiné. Apel moi quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 PGT106S16 a écrit:bon ben demain le collecteur devrais etre posé Ben c'est pas pour aujourd'hui je suis tombé en panne sur l'A6 se matin remorquage et tout le tintouin resultat bobine d'allumage a changer youpi waouh c'est la fete plus de peur que de mal heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ha merde!!!! heureusement c pas mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ha ces francaises! tros caprisieuses lol. Bon courage mec! tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Enfin le collecteur posé merci a MTR en tout cas avec ca petites photos-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites