Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut a tous! Je me presente, Je m'appel Cyril j'suis du 93 et je traine de temps en temps au runs ! J'ai fait la connaissance de certain forumeur qui etait fort sympatique c'est pour sa que jai finalement decidé de m'inscrire !! Quand a la caisse c'est une Saxo VTS gris de 2001 1.6l 8v (100ch ) Avec : _ligne complete _admi dynamike _rabaiseement(commande) _feux av et arr noir _calendre dimma je croi que c'est tout pour le moment ! Place aux photos : A bientot j'sepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue à toi et à ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Envore un petit Saxo sur le Forum Bienvenue a toi parmis nous, fait ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonen ptit caisse pour débuté Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C deja bien un Saxo VTS 100ch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 sois le bienvenu avec ta sax, des modifs à venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci de votre acceuil!!!! :$ Ouai saxo 100ch c pas mal pour commencer mais on se rend vite compte que sa pousse pas assé ... Quand au modif a venir la y a le rabaissement ki est commander 4 blistien B6 et ressort eibach -30mm Il y a aussi des feux xenon son en attente de livraison ! Je cherche des jante vesuve ossi une collecteur inox et pi sa sra tt lol A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!! et c de la balle les VTS!!!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue on va enfin te voir au run la resstriciton est lever a sur la ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a toi et ta sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue a toi et vivement que tu viennes nous voir +souvent y'a plein de sax et 106 pour toi. Comme ca tu verra que VTS 8S c pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 bigdog a écrit:bienvenue on va enfin te voir au run la resstriciton est lever a sur la ligne de depart Lol pkoi tu dit que la restriction et leveR ? quand a toi mini-pschit tkt j'vien asser souvent mais plus sur PArinor !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Même si elle n'a ke 100cv....c déjà pas mal de nos jours donc et puis enjoy the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et amuse toi bien avec cette petite caisse super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut c claire tu va tamuser voiture tres simpa a conduire eclate toi a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites