BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'n'ai pas dis que Benji est le Gros qui était sur le parking, on aurait di un bourré !! lol le pti tt sec cetai grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais, celui qui court partout derrière les membres, qui cherchent a s'incruster pour rencontrer de vrais Runneurs !!! Demandez à Mig comme j'suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut). En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu. (c'est le résumé qu'on m'a donné) kel couleur le M3 ??? Le foncé, mais il m'a dit que tu avais filmé. Moi g rien filmer jetai seul dans ma voiture c pa avec moi kil a test jcroi j'ai confondu, il a bien testé avec toi mais c'est son pote qui filmait, désolé Oui kan g test avec le e30 3.2, son resumer est corect pour la repise ou je rate ma 3 apres il remonte un peu ds laspi ! mais les otre reprise on es bien devan kumeme mai jpense kil marche mieu ke saxoblack et Mpower ki es dorigine... moi ont ma dit que tu t fait deboite part un M3 violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 hey grib faudrait qu on teste la prochaine fois si tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais ouais mec, sans souci !!!! J't'ai vu arrivé, mais tu t'es garer après et après j't'ai pas vu .... Pas de souci, quand tu veux, même un soir là si tu veux Car Vendredi j'suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 20vt a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut). En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu. (c'est le résumé qu'on m'a donné) kel couleur le M3 ??? Le foncé, mais il m'a dit que tu avais filmé. Moi g rien filmer jetai seul dans ma voiture c pa avec moi kil a test jcroi j'ai confondu, il a bien testé avec toi mais c'est son pote qui filmait, désolé Oui kan g test avec le e30 3.2, son resumer est corect pour la repise ou je rate ma 3 apres il remonte un peu ds laspi ! mais les otre reprise on es bien devan kumeme mai jpense kil marche mieu ke saxoblack et Mpower ki es dorigine... moi ont ma dit que tu t fait deboite part un M3 violine par lexa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 costa2000 a écrit:20vt a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut). En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu. (c'est le résumé qu'on m'a donné) kel couleur le M3 ??? Le foncé, mais il m'a dit que tu avais filmé. Moi g rien filmer jetai seul dans ma voiture c pa avec moi kil a test jcroi j'ai confondu, il a bien testé avec toi mais c'est son pote qui filmait, désolé Oui kan g test avec le e30 3.2, son resumer est corect pour la repise ou je rate ma 3 apres il remonte un peu ds laspi ! mais les otre reprise on es bien devan kumeme mai jpense kil marche mieu ke saxoblack et Mpower ki es dorigine... moi ont ma dit que tu t fait deboite part un M3 violine par lexa ? ca metonerai lol il aurai preciser 4 portes... et lexa est derriere tres loin derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mig 150 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais, port d'armes et tout l'tralalaaa aussi !!! Et puis comme j'dis tjs, les bécanes, ca n'a rien a foutre avec les autos !!!! le blem sur ce lieu c'est que c'était les motos les premiers ouai ca fai des année qu il existe ce rassemblemen de becane... j y allai avec la mienne... et puis on s en fou c est des rodeo moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 popof a écrit:Mig 150 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais, port d'armes et tout l'tralalaaa aussi !!! Et puis comme j'dis tjs, les bécanes, ca n'a rien a foutre avec les autos !!!! le blem sur ce lieu c'est que c'était les motos les premiers ouai ca fai des année qu il existe ce rassemblemen de becane... j y allai avec la mienne... et puis on s en fou c est des rodeo moto tan que ce pa a chevale lol Ok bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:costa2000 a écrit:20vt a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:GastonM3.2 a écrit:vts8v a écrit:Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut). En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu. (c'est le résumé qu'on m'a donné) kel couleur le M3 ??? Le foncé, mais il m'a dit que tu avais filmé. Moi g rien filmer jetai seul dans ma voiture c pa avec moi kil a test jcroi j'ai confondu, il a bien testé avec toi mais c'est son pote qui filmait, désolé Oui kan g test avec le e30 3.2, son resumer est corect pour la repise ou je rate ma 3 apres il remonte un peu ds laspi ! mais les otre reprise on es bien devan kumeme mai jpense kil marche mieu ke saxoblack et Mpower ki es dorigine... moi ont ma dit que tu t fait deboite part un M3 violine par lexa ? ca metonerai lol il aurai preciser 4 portes... et lexa est derriere tres loin derriere lol faut que je retest avec lui pour voir si je marche mieu que ma 1er sortie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est pas lexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais ouais mec, sans souci !!!! J't'ai vu arrivé, mais tu t'es garer après et après j't'ai pas vu .... Pas de souci, quand tu veux, même un soir là si tu veux Car Vendredi j'suis pas là Jsuis pas rester longtemps garé j ai ete mettre de la fessé a maxou vts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 james gtt a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais ouais mec, sans souci !!!! J't'ai vu arrivé, mais tu t'es garer après et après j't'ai pas vu .... Pas de souci, quand tu veux, même un soir là si tu veux Car Vendredi j'suis pas là Jsuis pas rester longtemps garé j ai ete mettre de la fessé a maxou vts.. BON ca va ouai !!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vivement le prochain rassemblement...ca va souffler je vous le dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui oui moi je veus test avec ton gt tu y va qd et ou MR James GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 20vt a écrit:c'est pas lexa Deboite mdr cote cote et on etai 2 ds ma voiture lui seul... voila a retest kan elle sera sorti de chez bmw jsavai bien kel etai malade depuis le retour des vacance un ti probleme rien de grave encore garanti lol Pour ma par je pense ke popo marche mieu ke moi a bas regime et moi en fon de 4 a test sa doi se taper et il y a un M3bordo vidée ki marche mieu ke ns et malade jsui encore devan un e30 3.2 lol Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 GastonM3.2 a écrit:20vt a écrit:c'est pas lexa Deboite mdr cote cote et on etai 2 ds ma voiture lui seul... voila a retest kan elle sera sorti de chez bmw jsavai bien kel etai malade depuis le retour des vacance un ti probleme rien de grave encore garanti lol Pour ma par je pense ke popo marche mieu ke moi a bas regime et moi en fon de 4 a test sa doi se taper et il y a un M3bordo vidée ki marche mieu ke ns et malade jsui encore devan un e30 3.2 lol Docteur ok bas c'est ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 20vt a écrit:GastonM3.2 a écrit:20vt a écrit:c'est pas lexa Deboite mdr cote cote et on etai 2 ds ma voiture lui seul... voila a retest kan elle sera sorti de chez bmw jsavai bien kel etai malade depuis le retour des vacance un ti probleme rien de grave encore garanti lol Pour ma par je pense ke popo marche mieu ke moi a bas regime et moi en fon de 4 a test sa doi se taper et il y a un M3bordo vidée ki marche mieu ke ns et malade jsui encore devan un e30 3.2 lol Docteur ok bas c'est ce qu'on ma dit Jveu bien te croire les gens parle bocoup et tu sai skon di .... on ta meme di ke javai test avec un porshe de merde un 996 biturbo 420ch c vrai ksai de la merde les gens parle tro, leur vi n'est pas assez passionante pour ne pas soccuper de celle des otres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 GastonM3.2 a écrit:20vt a écrit:GastonM3.2 a écrit:20vt a écrit:c'est pas lexa Deboite mdr cote cote et on etai 2 ds ma voiture lui seul... voila a retest kan elle sera sorti de chez bmw jsavai bien kel etai malade depuis le retour des vacance un ti probleme rien de grave encore garanti lol Pour ma par je pense ke popo marche mieu ke moi a bas regime et moi en fon de 4 a test sa doi se taper et il y a un M3bordo vidée ki marche mieu ke ns et malade jsui encore devan un e30 3.2 lol Docteur ok bas c'est ce qu'on ma dit Jveu bien te croire les gens parle bocoup et tu sai skon di .... on ta meme di ke javai test avec un porshe de merde un 996 biturbo 420ch c vrai ksai de la merde les gens parle tro, leur vi n'est pas assez passionante pour ne pas soccuper de celle des otres ca donne quoi gaston contre le 996 bi-turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites