Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemclemgt1

[Compte Rendu] Vendredi 08/09/06

Messages recommandés

205by night a écrit:

c'est bien ce que je me disais que il devait etre en rodage si il soufflait que 0.5 sinon c'est une perte de pression et dans ce cas il ne faut pas faire de test mais il y en a qui s'en tape ....tire dedans jusqu'a a la casse moteur!!!


t inquiete pas pour lui, il doit savoir ce qu il fait...

et des paroles tels que celles ci... tu pourrais te les garder j pense... il a pas ton experience


GastonM3.2 a écrit:


et popof a mon avis les M3 avec ki ta test t devan...


"devant" vite dis Laughing , Costa c est clair... il a encore du taf lol!

apres suivant les rapport j suis devant quand j clak pas c P****N de rupture et cela juska la fond de 5 (210/215) mais je repete... ma voiture est pas fini Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ISMA pour ton info j'allais a la F... quand j'vais encore mon GT ca fait donc plus de 3 ans alors MDR je crois que j'en connais bien plus que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
popof le m3 de tony te repasse pas avant 200 ?



il est repassé sur une reprise oui quand j clak une ruptur


DIABLE ROUGE a écrit:
popof a écrit:
mp


Reçu merci



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="popof"]

205by night a écrit:

c'est bien ce que je me disais que il devait etre en rodage si il soufflait que 0.5 sinon c'est une perte de pression et dans ce cas il ne faut pas faire de test mais il y en a qui s'en tape ....tire dedans jusqu'a a la casse moteur!!!


[quote]t inquiete pas pour lui, il doit savoir ce qu il fait...

et des paroles tels que celles ci... tu pourrais te les garder j pense... il a pas ton experience [quote]
j'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ca mais bon ... si il y a une perte de pression je crois pas , meme si il est le plus grd préparateur du monde , que le moteur tienne le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
j'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ca mais bon ... si il y a une perte de pression je crois pas , meme si il est le plus grd préparateur du monde , que le moteur tienne le coup !!



il a pa une perte de pression il est en RODAGE!

je te dis ca car tu parle... et tu ne connais pas la personne ni les raisons pour lesquelles il tourne ainsi...

c tout

j vais pa en parlé toute la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
205by night a écrit:
j'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ca mais bon ... si il y a une perte de pression je crois pas , meme si il est le plus grd préparateur du monde , que le moteur tienne le coup !!



il a pa une perte de pression il est en RODAGE!

je te dis ca car tu parle... et tu ne connais pas la personne ni les raisons pour lesquelles il tourne ainsi...

c tout

j vais pa en parlé toute la soirée!

relis plus haut ami runeur
j'ai pas dis qu'il avait une perte ; j'ai dis que si il a une pression de 0,5 c qu'il est en rodage OU qu'il a une perte de pression de sural mais toi et moi on sait que si il fais des test c qu'il est en rodage, as tu compris ma requete???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
popof a écrit:
205by night a écrit:
j'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ca mais bon ... si il y a une perte de pression je crois pas , meme si il est le plus grd préparateur du monde , que le moteur tienne le coup !!



il a pa une perte de pression il est en RODAGE!

je te dis ca car tu parle... et tu ne connais pas la personne ni les raisons pour lesquelles il tourne ainsi...

c tout

j vais pa en parlé toute la soirée!

relis plus haut ami runeur
j'ai pas dis qu'il avait une perte ; j'ai dis que si il a une pression de 0,5 c qu'il est en rodage OU qu'il a une perte de pression de sural mais toi et moi on sait que si il fais des test c qu'il est en rodage, as tu compris ma requete???




ok ok

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:


Ah oui, en parlant de Typr-R , en testant avec la Focus RS, il y avait la Civic Type-R noire .....
Maleureusement, je pensais que ca se taperait ! Et finalement, on ne la pas vu .... Mais pas grave !
C'est Nicovtec que j'voudrais rencontrer quand même encore et tjs .... Laughing

Salut tout le monde. En effet comme beaucoup le pense je trouve qu'on a passé une bonne soirée hier riche en test et en sympathie. Pour ma part je trouve le lieu nickel s'il reste pauvre en képi. Pour ce qui est du test avec la focus RS et le t16, je suis a la ramasse complet mais comme on disait avec le proprio de la focus, il faudrait réessayer un peu dans mes tour car partir à 5000 pour moi c'est trop bas. A renouveler des que possible.

Pour moi aucun souci, j'veux test avec n'importe quoi !

Comme j'ai dis toute la soirée, je me tape pas 110kms pour regarder les gens blablater !!!
Je viens je test tout le monde est content !!!

Pour te dire j'n'ai pas passer bcp de capot hier soir Smile
Et même que j'ai tirer en rentrant avec une M3 alors bon ... Very Happy Même si j'me fais déchirer, j'suis content quand même Smile

Je suis entierement d'accord avec toi meme si je n'ai "que" 75" borne de trajet, j'essaie de rentabiliser au mieux les déplacement en gros, faut que ça tire sinon c pô drole. A bon entendeur je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(LA SuB GT BLEU AVEC FRONTAL ET TURBAL )
salut ...

Ben moi j'ai pas mal kiffer cette tite sortie :p

j'ai pas pus trop tirrer yavais pas mal de monde c t un peut reloue de tirer a 50 en meme temps ...

merci a mig et a la Leon :p
aussi a la 205TCT

quelqu'un a des video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darko a écrit:

quelqu'un a des video ?


Demain soir elle sera prete (normalement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ah ben j'ai bien fais de partir !!!

Tu as vu le vieux départ que j'ai fais ??? C'est impossible avec la coupé ====> Il y a l'autobloquant !!!!! Sad


Ouais j'suis venu te voir à F. , tu étais pas loin, j'suis gueulé "Hé SkaudiEmocion ...." Tout le monde s'est retoourner sauf toi

je l'ai vu ton DA j'ai meme la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou94 a écrit:
darko a écrit:

quelqu'un a des video ?


Demain soir elle sera prete (normalement) Wink


Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré Fandjo, vas y fais péter
(Vidéo dossier MDR Laughing )

Nan mais je me suis renseigner et en effet, y'a un autobloquant ... Et à mon avis, ca doit être ça qui bloque .... C'est sûr !


Darko, tu as quoi sur la GT ? Car j'étais souvent à coté de ta caisse, mais j'discutais ... et j'voulais venir te voir pour savoir si tu etais stock !

J'aimerai tester contre des Sub Stock ou presque pour voir ce que ca donne !!! (même si j'me fais déchirer encore une fois, j'm'en balance Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Enchangeur Frontal et un turbo un peut plus gros que d'origine ...

Si tu veut test ya pas de probleme.

je tourne a 0,9bar.

j'ai tester avec mig150 et si on par en rapport egal il me met 3caisse puis c stabiliser mais il a cette foutu boite courte :p et 1,5bar :p

la prochaine fois faudrais tester en raport libre on a tous des boite tres different .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
J'ai un Enchangeur Frontal et un turbo un peut plus gros que d'origine ...

Si tu veut test ya pas de probleme.

je tourne a 0,9bar.

j'ai tester avec mig150 et si on par en rapport egal il me met 3caisse puis c stabiliser mais il a cette foutu boite courte :p et 1,5bar :p

la prochaine fois faudrais tester en raport libre on a tous des boite tres different .


salut , c'est bien toi avec ki jai test? j'ai l'evo grise
tu penses que ca donne quoi compare a mig?
Wink
marche bien ta sub pour ceux que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex2000 a écrit:
darko a écrit:
J'ai un Enchangeur Frontal et un turbo un peut plus gros que d'origine ...

Si tu veut test ya pas de probleme.

je tourne a 0,9bar.

j'ai tester avec mig150 et si on par en rapport egal il me met 3caisse puis c stabiliser mais il a cette foutu boite courte :p et 1,5bar :p

la prochaine fois faudrais tester en raport libre on a tous des boite tres different .


salut , c'est bien toi avec ki jai test? j'ai l'evo grise
tu penses que ca donne quoi compare a mig?
Wink
marche bien ta sub pour ceux que tu as




C'est la premiere chause quil ma demander quand je suis revenue ...
moi je pense que si tu par comme l'autre soir tu doi etre un poil devan mais apres d'apres ce que j'ai vu ca stabilise aussi comme pour mig ...

Tu as une boite 6 ? si oui faut que je soi en 2 quand vous ete en 3 ... car moi je suis pas du tout dans mes tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des renseignements , lol
mig doit vouloir se situer par rapport a ces modifs Wink
non je suis en boite 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex2000 a écrit:
merci des renseignements , lol
mig doit vouloir se situer par rapport a ces modifs Wink
non je suis en boite 5...


la vache ta une appuyer d'enculer dans ce cas !!!

mais tu a un over boost a 1,4 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi pour le moment mon blok me permet pas de prendre plus de 1,3 ... apres casse des bielles :p

et vu que je peut pas enrichir je depasse pas 1bar ... mais la j'attend pour prendre mon blok pour metre 1,7bar je pense que ca va etre sympas dans c'est condition :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Ok moi pour le moment mon blok me permet pas de prendre plus de 1,3 ... apres casse des bielles :p

et vu que je peut pas enrichir je depasse pas 1bar ... mais la j'attend pour prendre mon blok pour metre 1,7bar je pense que ca va etre sympas dans c'est condition :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ce que j ai pu lire ce matin dans le 20minutes :

Interpellés pour
un rodéo sauvage
Huit personnes
ont été interpellées
vendredi soir alors
qu’elles prenaient
part à un rodéo
sauvage àMoissy-
Cramayel (77).
La police a contrôlé
85 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraRman-91 a écrit:
Voila ce que j ai pu lire ce matin dans le 20minutes :

Interpellés pour
un rodéo sauvage
Huit personnes
ont été interpellées
vendredi soir alors
qu’elles prenaient
part à un rodéo
sauvage àMoissy-
Cramayel (77).
La police a contrôlé
85 personnes.


Je regarde sur le sîte et j'arrive pas à trouver le reportage.


www.20minutes.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est normal car il faut s abonner ( enfin c'est gratuit ) au site 20minutes ( encadrer à droite vers le haut de la page ) pour recevoir par mail tout les jours le 20minutes en format pdf pour le consulter.

Moi je l ai mais je sais pas comment le mettre sur la page sinon donner moi un mail ( de quelqu un du site ) qui lui pourrais afficher le page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
C etait loin de F.....?????


oui
c'est sur la a5 c'est juste a coté de C S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
et ISMA pour ton info j'allais a la F... quand j'vais encore mon GT ca fait donc plus de 3 ans alors MDR je crois que j'en connais bien plus que toi !


Ok et tu te base sur quoi pour dire çà? C'est pas d'hier que je tire là bas et çà fait bien plus de 3 ans que j'ai commencé à y mettre les pieds.

Si tu connaissais si bien le coin je vois pas pourquoi tu te plains, tu saurais donc parfaitement où faire demi tour sans te payer des bornes de ouf et où tirer sans se payer une chaussée de merde dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C etait loin de F.....?????


oui
c'est sur la a5 c'est juste a coté de C S


A Moissy si c'est bien le coin auquel je pense c'est aussi du DA et du stunt dans une zone industriel.

Sauf que ce coin là est à 500m à vol d'oiseau du commissariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
F.... je connaissais avant vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est biin pour cela que j aime pas cet endroit et apparament il y avais un mec qui etais au courant que y allais avoire une descente a moissy et qui a prevenue des potes a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
J' y runnais en 12 gordini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour metre tous le monde d accord F..... c est moi ki et lancé le tout premier RDV il ya plus de 4 ans on y était avec beubeu (sub) et quelque mec de JSO et jpeu vous dire k avant ce premier RDV il n y avai personne et je le sais tres bien j habitai a 2 minute...
Et je peu vous dire que ISMA etait la au tout premier au peut etre 2 eme RDV donc il connait ce rdv beaucoup mieu que la plupart d entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignements Clem, Stop la discution maintenant !!!

On s'en fout de savoir qui était sur son vélo le premier ...



Bon, alors Darko, j'pense que je prendrais une bone claque mais moi j'suis opé pour tester, comme d'hab' !

C'est pas parce que je me prends des toises que je ne passerai pas une bonne soirée ... La preuve Vendredi, j'suis pas passer devant bcp de caisses !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, port d'armes et tout l'tralalaaa aussi !!!

Et puis comme j'dis tjs, les bécanes, ca n'a rien a foutre avec les autos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ouais, port d'armes et tout l'tralalaaa aussi !!!

Et puis comme j'dis tjs, les bécanes, ca n'a rien a foutre avec les autos !!!!


le blem sur ce lieu c'est que c'était les motos les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...