Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemclemgt1

[Compte Rendu] Vendredi 08/09/06

Messages recommandés

Vitoo a écrit:
isma_8, c'est pas mechant mais moi j'ai du mettre les pied 2 fois dans ma vie a F......... hier je suis venu et quand tu demande personne sait ou te dit ou faire les demi tour ... resultat tu suis le groupe ... ca arrsouille et au final tu a 15 caisses qui sont repartie sur les 3 voies qui pile tous au derniere moment pour sortir ... un peu chaud et limite quand meme ... et si tu loupe la sortie tu te retrouve tous seule a galere a faire demi tours sans testé en plus ... lol ... c'est ce qui m'ai arrivee lors du 1er passage

Sinon encore la route ca peu passé sur le sec, mais quand c'est la pluie ca doit etre bien dangereux la bas !!!


Yep je dis pas le contraire, c'est pour çà qu'il vaut mieux se mettre d'accord sur l'itinéraire avant de partir et au pire si tu te loupe tu fais demi tour comme tu veux pour revenir à la station.

Si j'avais pas du rentrer chez moi, j'aurais pris le temps de venir vous parler pour vous montrer le chemin et tirer un plus avec vous.

Sinon pour la pluie c'est tres simple pour moi, quand il pleut je sors même pas car c'est une vraie patinoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on vien pour tirer
on regarde ce qu'il ya comme voiture on va voir le proprio on lui demande et c'est parti

et pas faire comme la plupar attendre et des que un groupe part on suit
on était pas V les test ne sont pas que quand on rentre la au moin y a des demi tours possible partout pour revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tous les endroits ont un + ou un - mais le principe de changer de lieu est idéal, alors il faut faire avec...on a pas de structures pour nous (les motos oui.... Evil or Very Mad ) donc prenons ce qu'on peut mais dans l'ensemble je préfere tirer avec une route des fois un peu "juste" en bosses ou lumieres et ne pas avoir a justifier de mon auto aupres des forces de l'ordre

sinon il faut pas se cacher que c'est dangereux quoi qu'il arrive donc on sort a nos risques et périls, c'est le "jeu" si je peux dire ca.

Belle soirée quand meme et belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig, c'est tout à fait ce que j'ai dis plus haut, content que je ne sois pas le seul à penser ca ....

J4trouve ca vraiment trop naze quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
test avec isma8 qui marche trés fort , ba resultat sa se tape du debut jusqu'a sa pointe


Je suis trop étonné qu'on marche à ce point là de la même manière alors qu'on a des configuration si différentes (moteur, boite, turbo...).

C'est limite si on pouvait pas discuter par le carreau du début à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
STO a écrit:
test avec isma8 qui marche trés fort , ba resultat sa se tape du debut jusqu'a sa pointe


Je suis trop étonné qu'on marche à ce point là de la même manière alors qu'on a des configuration si différentes (moteur, boite, turbo...).

C'est limite si on pouvait pas discuter par le carreau du début à la fin

Ah ben c'est pareil pour moi avec la Focus RS !!!! Pareil de chez pareil mais parcontre c'est le même style de config et pour lui un poid moindre !


Tous les 4 avec Sto, j'suis sûr que ca donnerait un bête de test !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:

la corsa de isma
la + surpris c'etait contre isma je m'attendai pas a ca

c'est la corsa ou la tigra 20xe qu'a sorti Isma ? (un peu plus loin , je vois qu'Isma marche comme Sto alors je comprends plus trop lol )
si c'est la tigra , c'est quoi l'écart et sur quel genre de reprise (90 en 3e ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Mig 150 a écrit:

la corsa de isma
la + surpris c'etait contre isma je m'attendai pas a ca

c'est la corsa ou la tigra 20xe qu'a sorti Isma ? (un peu plus loin , je vois qu'Isma marche comme Sto alors je comprends plus trop lol )
si c'est la tigra , c'est quoi l'écart et sur quel genre de reprise (90 en 3e ?) ?

heu non c'etait une corsa C gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée tres bonne soirée !!!!!!
a refaire a 300% sincerement

j'ai enfin pu voir ce que donnai mon auto eh ben !!! ça va je suis bien content de mes perfs
plusieurs petits tests avec plusieurs membres RDS dans la bonne ambiance tous ce que j'aime

alors petit tests avec :

-figo ( vraiment heureux d'avoir pu test avec toi )
-diable rouge ( un bon petit test rien a dire un regal)
-gribouilly ( petit test simpa pour le fun !!! ) tiens moi au courant pour tes resultats au banc de ta bombinette !! je peux certifié gribouilly souffle bien a 1bars !!!
-maxou94 ( comme d'ab a fond la caisse test avec tous ce qui roule terrible même pas peur lol !! )
-harould tu avais raison a 2 ou tous seul ça change tous autant pour moi en tous cas mefiez vous des 323 GTR gros gros potentiel !!! même avec un gros dedans lol !!!
-benji (petit test depuis le temps que l'on devait tester tous les 2 c'était simpa )

en tous je sais maintenant avec quelle genre d'auto je peux jouer
une test proposé par un leon jaune ligne +reprogue mais impossible de se caler et de se trouver !!!!!

désolé si j'en oubli j'ai les videos je vais essayer de les mettres voila
mais bon il reste quand même une deception je n'ai toujours pas pu test avec un M3 3,2l j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
peut etre que tu as des references figo avec des M

en tous cas terrible la soirée ouhhhhhhhhhh je kif dans mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Oulalaaaaaaaaaaa, Franchement, ca a été dit, Autoroute moyenne, mais alors SOIREE MOOOOOOORTEEEEEEEEEEEELLE !

Clem, tu as eu droit à ma gratitude en direct tout à l'heure, et bien je la refais .... Franchement, terrible !

Bon, ca c'est très vite dispérser sans trop prévenir alors que moi j'me suis taper la route j'étais bouillant pour continuer la partie sans képis !!!

Bon alors franchement, je ne me rappelle plus de mes tests mais pareil, j'suis content de ma caisse !!!

Test avec la Focus RS : Franchement, le meilleur test que j'ai fais jusque maintenant .... C'est du cote-cote de chez cote-cote !!!
On en a refait juste en partant, 2 contre 2, et j'ai eu l'impression de passer un peu ... Et une fois que je passe ma 5, il grapille, et me passe !!!
Bref, du pur bonheur avec un gars cool Wink Merci Figo Smile

Test avec Benji : Ben j'lui met Nan bien sûr j'ai pas encore 300 poneys ! Very Happy

Test avec Diable Rouge : Ben j'lui met aussi Bisous ma poule, quelle bruit ta putain de Vectra ma couille, j'adore tjs autant ...

Test avec Zoumzoum : Rahlalaaaaaaa, quel bruit toi aussi .... J'kiffe sévère !!! Et bien sûr, ben il part Direct hein Smile

D'autres encore mais j'ne me rappelle plus !!!

Merci à Zoumzoum mec pour le test du G-Tech .... Je passe la Coupé au banc dans une semaine, donc on pourra certifier de la conformité de l'appareil qui m'annonce une moyenne de 216cv (Je précise, et Zoumzoum peut le confirmer, je souffle bien à 1b en boost, 0,9 en stable !!!!)
On véra si le banc affiche pareil !!!


Merci à Mig pour le 'tit tour en Sub', où il devait se taper avec Alex et sa Lancer qui a l'air méchante !!!!
Mais trop de monde est parti ensemble ... C'était le bordel a ce moment là !!!


Bon, et pour finir la soirée, après 110kms pour aller là bas, le tatage et tout ca, j'allais pas en rester là !
Je me suis pointé à A. : Pas un seul képi, et pleins de caisses qui tatait (ForceRouge, Barto, etc ....)

Ensuite on est passer à LC pour voir si y'avait un peu de client , et là pareil, un peu de monde, pas mal de /// et de la S3 !
Alors je me suis glissé dans un convoi direct en arrivant avec Gaston, une S3 Grise, et une R21 grise aussi ...

Bon, vu que y'a que 3 voies, j'ai patienté, et là un /// est arrivé à ma gauche ! Un type du lycée d'y a qq années maintenant, et avec un beau /// full stock et marchant vraiment bien !!!!
Nous avons fais la route du retour (étant quasi voisin) avec qq tirages mais bon .... Me manque bcp bcp de poneys pour pourvoir lire sa plaque après 10s du départ :p

Bref, j'ai kiffer !


bonne soirée tres bonne soirée !!!!!!
a refaire a 300% sincerement

j'ai enfin pu voir ce que donnai mon auto eh ben !!! ça va je suis bien content de mes perfs
plusieurs petits tests avec plusieurs membres RDS dans la bonne ambiance tous ce que j'aime

alors petit tests avec :

-figo ( vraiment heureux d'avoir pu test avec toi )
-diable rouge ( un bon petit test rien a dire un regal)
-gribouilly ( petit test simpa pour le fun !!! ) tiens moi au courant pour tes resultats au banc de ta bombinette !! je peux certifié gribouilly souffle bien a 1bars !!!
-maxou94 ( comme d'ab a fond la caisse test avec tous ce qui roule terrible même pas peur lol !! )
-harould tu avais raison a 2 ou tous seul ça change tous autant pour moi en tous cas mefiez vous des 323 GTR gros gros potentiel !!! même avec un gros dedans lol !!!
-benji (petit test depuis le temps que l'on devait tester tous les 2 c'était simpa )

en tous je sais maintenant avec quelle genre d'auto je peux jouer
une test proposé par un leon jaune ligne +reprogue mais impossible de se caler et de se trouver !!!!!

désolé si j'en oubli j'ai les videos je vais essayer de les mettres voila
mais bon il reste quand même une deception je n'ai toujours pas pu test avec un M3 3,2l j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
peut etre que tu as des references figo avec des M

en tous cas terrible la soirée ouhhhhhhhhhh je kif dans mon cul


Raconte ça donne koi les test kon se fasse une idée!!!
Apparement ya eu des bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
isma_8 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bah faut etre réaliste, l'Aire est plus sympa que V... mais l'autoroute dans un sens est vraiment merdique et la complication pour faire le tour, laisse tombé...


Si s'est pour allé a pérpette pour avoir de l'éclairage et un sens retour pas compliqué, c'est pas la peine, l'aire est ici, le lieu de reprise dois etre proche... deja que s'est pas la porte a coté pour certains alors bon...


Maintenant soirée sympatique...

Je veux bien accepter que çà change un peu, allé une fois sur deux là bas changerais un peu mais de là a se postiché tout les vendredi a F... boff boff !


l'autoroute de V est vraiment clean de chez clean, on peux rien lui reproché, le retour au Parc A n'est qu'une formalité, tu passe le pont et t'es en sens retour, rien a dire !


Bah oui mais le truc c'est que pour comprarer avec V, le demi tour dont je parle est plus pres par rapport au Parc A... Dans le sens retour a partir de la station c'est du billard aussi, et là tu as le choix entre 4 sorties pour faire de nouveau demi tour en un rien de temps avant de tomber sur la zone radarisée, maintenant je sais pas ce qu'il faut de plus.

Tout ceux que j'ai vu de ce forum fasaient demi tour tout de suite apres les stations donc oui je comprends que vous trouviez çà nul, mais si vous vous étiez laissé enmener par ceux qui connaissent le coin vous auriez surement pas été du même avis.


Absolument d ' accord sur tous les points . Y a rien à rajouter .

En plus pour les turbos , moi je reste voie de droite histoire de faire chauffer un minimum , ça sortais du parking et vas y que jte tire à froid et ça enquille ! Les atmos partent comme des balles . Faut juste bien s ' organiser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa2000 a écrit:
sa a bien tiré :!!

Toi, T@zoo et l'Ibiza noire, vous avez eu notre signature sur vos voitures au KFC ????


Merci au fait pour le serrage autour de ma caisse .... Laughing

Quand on est arrivé avec les pizza dans les mains, on a fait "Oh les salopards ... Very Happy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Cà commence a devenir soulant que vous débarquiez tous pour vous plaindre des demi tours et de l'état de la route alors que depuis le début vous explique que vous avez pas tiré au bon endroit et pas pris les bonnes sortie.

Tant que vous y etes vous n'avez qu'a demander à la DDE de mettre des panneaux les runs c'est par ici et la sortie pour le demi tour c'est par là.

C'est pas à V.... que vous trouverez une 5 voies éclairée de presque 5km.


D'accord avec toi Sylvain.

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
T'enerve pas Isma, laisse parler ... Y'a tjs des méccontents, t''y changera rien !!!!


Malheureusement mais à force nous avons l'habitude ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
costa2000 a écrit:
sa a bien tiré :!!

Toi, T@zoo et l'Ibiza noire, vous avez eu notre signature sur vos voitures au KFC ????


Merci au fait pour le serrage autour de ma caisse .... Laughing

Quand on est arrivé avec les pizza dans les mains, on a fait "Oh les salopards ... Very Happy "



jété mdr pout les cartes rds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
isma_8 a écrit:
Cà commence a devenir soulant que vous débarquiez tous pour vous plaindre des demi tours et de l'état de la route alors que depuis le début vous explique que vous avez pas tiré au bon endroit et pas pris les bonnes sortie.

Tant que vous y etes vous n'avez qu'a demander à la DDE de mettre des panneaux les runs c'est par ici et la sortie pour le demi tour c'est par là.

C'est pas à V.... que vous trouverez une 5 voies éclairée de presque 5km.


D'accord avec toi Sylvain.

Franchement Premiere fois pour moi F... et j'ai trouver sa Super!!!
la Route est Bonne, enfin que demande le Peuple?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthonworld a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
isma_8 a écrit:
Cà commence a devenir soulant que vous débarquiez tous pour vous plaindre des demi tours et de l'état de la route alors que depuis le début vous explique que vous avez pas tiré au bon endroit et pas pris les bonnes sortie.

Tant que vous y etes vous n'avez qu'a demander à la DDE de mettre des panneaux les runs c'est par ici et la sortie pour le demi tour c'est par là.

C'est pas à V.... que vous trouverez une 5 voies éclairée de presque 5km.


D'accord avec toi Sylvain.

Franchement Premiere fois pour moi F... et j'ai trouver sa Super!!!
la Route est Bonne, enfin que demande le Peuple?????


Ils veulent un circuit de F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
barthonworld a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
isma_8 a écrit:
Cà commence a devenir soulant que vous débarquiez tous pour vous plaindre des demi tours et de l'état de la route alors que depuis le début vous explique que vous avez pas tiré au bon endroit et pas pris les bonnes sortie.

Tant que vous y etes vous n'avez qu'a demander à la DDE de mettre des panneaux les runs c'est par ici et la sortie pour le demi tour c'est par là.

C'est pas à V.... que vous trouverez une 5 voies éclairée de presque 5km.


D'accord avec toi Sylvain.

Franchement Premiere fois pour moi F... et j'ai trouver sa Super!!!
la Route est Bonne, enfin que demande le Peuple?????


Ils veulent un circuit de F1.

Ouai mais y en a pas en Ile De France!!!!
je vous ai tous vu a F... mais je suis Timide!!!
en + je vois qu'il y avait pas mal de monde de RDS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa2000 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
costa2000 a écrit:
sa a bien tiré :!!

Toi, T@zoo et l'Ibiza noire, vous avez eu notre signature sur vos voitures au KFC ????


Merci au fait pour le serrage autour de ma caisse .... Laughing

Quand on est arrivé avec les pizza dans les mains, on a fait "Oh les salopards ... Very Happy "



jété mdr pout les cartes rds lol

Ben ouais franchement, j'étais trop mort de rire aussi que j'me suis dis "faut pas partir comme ca, merde !!!"

Alors en +, on sort avec les pizzas à la main, j'vois une GTi blanche, j'dis tiens, peut etre une qu'on connait !
J'arrive à coté, j'vois "Team FDP" , je me dis "Oh ben le Taz il a changé sa calandre .... Laughing

Et puis ensuite on voit la Bibiza, et arrivé à ma caisse, ta Clémentine en forme de 106 collée à ma portière !!!

J'dis "Oh, alors lui, enfoiré d'Costa ... Very Happy "
Alors obligé de passer par coté passager, et en sortant j'dis"nan, faut pas partir comme ca, j'vais leur mettre un tit mot du genre A tout à l'heure les gars " Et puis finalement, on a sorti des carte RDS du style "Rds Recrute" à la façon "L'armée d'la recrute"


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Y avais une baston a A... a cause d'un mec en Accord rouge (Type R il me semble)...


Ca se tapé sévere dans la gueule, v'la la foule, le mec été pété a l'alcool a voir son état...


Encore ??? il se tape toute les semaines.
Il a niké qui cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tt le le monde ce plain pour le demi tour mais bon il prend 1 minute , tu sort au rond pont point a gauche HOP tu traverse l'autoroute et direct tu revien dessu fo pas abuser quand mm ........ pas plus alors ka V... jsuis dsl mais vla la mizer ?????????????.ET puis ce pas pour ca ke ca tirer plus la haut je suis dsl .


Pour le moment le seul endroit ou ca tire vraiment ce a la C....

et la ya pa photo .


Ok la route est nikel a V... mais ya pas un endroit ki est forcement mieu kailleur ,


arrete juste de GEULER les mecs et basta vs pensse tjrs a vous mais bon pensse au autre ki ce tape tjrs 300 borne pour aller voir des ami deja et apres pour tirer .


BASTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ah ben c'est pareil pour moi avec la Focus RS !!!! Pareil de chez pareil mais parcontre c'est le même style de config et pour lui un poid moindre !


Tous les 4 avec Sto, j'suis sûr que ca donnerait un bête de test !!!!!


Ouais mais tu as quand méme + de pression, lui a 800 en stab, 1b en boost, et tu étais seul je crois, eux a 2.. objectivement j pense ke le focus marche un poil mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
désolé si j'en oubli j'ai les videos je vais essayer de les mettres voila
mais bon il reste quand même une deception je n'ai toujours pas pu test avec un M3 3,2l j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
peut etre que tu as des references figo avec des M

en tous cas terrible la soirée ouhhhhhhhhhh je kif dans mon cul


En 3ème tu sera devant... aprés sa dépenderas du M..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ah ben c'est pareil pour moi avec la Focus RS !!!! Pareil de chez pareil mais parcontre c'est le même style de config et pour lui un poid moindre !


Tous les 4 avec Sto, j'suis sûr que ca donnerait un bête de test !!!!!


Ouais mais tu as quand méme + de pression, lui a 800 en stab, 1b en boost, et tu étais seul je crois, eux a 2.. objectivement j pense ke le focus marche un poil mieux ;-)

Je suis à 0,9 en stable et 1b en boost aussi contrairement a ce que je t'avais dis !!!
Et on a reteste à 2 contre 2 sur le retour, tu lui demanderas, on je passe légèrement mon capot ... Il reste dans ma banquette jusqu'en fond de ma 4, et au passage de ma 5 il commence à remonté puis fini par passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui pas mal de test mais bon faut voir comment vas evoluer le lieux avec le temps et la reputation....

Ben oui quand je sort du taf je tire et apres je retourne au taf...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis bonne soirée!!!! c'est vrai que la route est pas top mais c'est pas des pavés à la Louis XVI non plus!!!!! à refaire sans probleme de temps en temps!!!

Sinon quelques tests avec mon pote en cupra reprog et gregleon sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Y avais une baston a A... a cause d'un mec en Accord rouge (Type R il me semble)...


Ca se tapé sévere dans la gueule, v'la la foule, le mec été pété a l'alcool a voir son état...

quand? hier soir? encore lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait une bonne soirer du gros clien lol jai tester avec rs turbo mig isma ti nos!! jaimerai bien retest car tte la soirer javai une perte de pression et kan jai commencer a tirer av toi mig jai demanchonner ta du voir jaimerai bien retest
mon ct coupe tot a 190 a fond pa de gestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:

Encore ??? il se tape toute les semaines.
Il a niké qui cette fois ?



Il a forcé le passage au lieu de faire le tour et faire correctement un départ et un peu a reculé avec son A3 et comme il avance, un mec en A3 qui attendant pour un depart a reculé et a tapé une A3 derriere (Pare-chocs enfoncé et phare cassé) puis apres le mec a noté sa plaque puis normal...


Apres on vois le mec revenir et se jetté sur le gars en lui mettant des bonnes droite puis apres la foule a entouré les gars puis voila... apres menace ect... bref on se crorait au College, pitoyable tout çà pour un Runs... et un mec qui s'y crois pilote avec son Accord rouge ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
bonne soirée tres bonne soirée !!!!!!
a refaire a 300% sincerement

j'ai enfin pu voir ce que donnai mon auto eh ben !!! ça va je suis bien content de mes perfs
plusieurs petits tests avec plusieurs membres RDS dans la bonne ambiance tous ce que j'aime

alors petit tests avec :

-figo ( vraiment heureux d'avoir pu test avec toi )
-diable rouge ( un bon petit test rien a dire un regal)
-gribouilly ( petit test simpa pour le fun !!! ) tiens moi au courant pour tes resultats au banc de ta bombinette !! je peux certifié gribouilly souffle bien a 1bars !!!
-maxou94 ( comme d'ab a fond la caisse test avec tous ce qui roule terrible même pas peur lol !! )
-harould tu avais raison a 2 ou tous seul ça change tous autant pour moi en tous cas mefiez vous des 323 GTR gros gros potentiel !!! même avec un gros dedans lol !!!
-benji (petit test depuis le temps que l'on devait tester tous les 2 c'était simpa )

en tous je sais maintenant avec quelle genre d'auto je peux jouer
une test proposé par un leon jaune ligne +reprogue mais impossible de se caler et de se trouver !!!!!

désolé si j'en oubli j'ai les videos je vais essayer de les mettres voila
mais bon il reste quand même une deception je n'ai toujours pas pu test avec un M3 3,2l j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
peut etre que tu as des references figo avec des M

en tous cas terrible la soirée ouhhhhhhhhhh je kif dans mon cul


alors zoumzoum t etait en mode A ou B?!?!
ca donne koi contre DR/figo et maxou94(il avait encore c coupures?) tu peux detailler si ca ce tiens ou si tu passes devant?
tu me passeras les videos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mega soirée. Merci a clemclem ca m'a fais plaisir de t revoir et de tirer avec toi.
Niveau test c t sympa avec de la 206 s16 du VTS de la 106S16(que je dois retest mais tout seul cette fois) la punto GT de clem et vitoo(tu marche bien dit donc).
Qd je reviens ca sera seul cette fois et vidée, la ca sera vbon
Certe la route bof mais y a de quoi faire et l'ambiance geniale donc a tres bientot a refaire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
av le RS turbo a lapuyer jsui devan apre ils comence a revenir for ver 170
apre av mig o moment ou on commencer a tirer j ai demanchonner et impossible de rep sur place dc fini les test lol me sinon la derniere foi si jme souvien bien en 3 sa se tien apre en 4 il sen va .me corige moi si j me trompe?
et ti nos en 3 j passe mon capot apre en4 il sen va .me normal son turbo charge tar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor bonne soiree pour moi !!!!!
C vrai ke la route etait pa top mai c etait largement praticable!!!
C un pe loin mai moin ke je pensai alor
Pas mal de test pour moi ac mini pshitt, cleclemgt, 206 S16, Vitoo LFR 150 reprog, Jo 95 sax ' vts 16, mitsu colt turbo , un GT bleu ki marche fort !!! un clio RS2, Jeggad (Il a la sante son XSI
Bref pas mal de test !!!!

Content de ta voir vu clemclem !!!!
pas mal de monde de RDS!!!

J ai vu maxou94 ausi ==> tro beau tes mano !!!!

Par contre je voulai voir 205by nignt.... j ai attendu pour test ...

J ai vu ta caisse mai tu n etait pas a coter !!!

fo kon se capte !!

Et BARTO c kan kon test ??????ON Y ARRIVE JAMAIS!!!!!

Je sui passer a V.... ac foufou et la le desert .... J etait tt seul !!!donc retour a A....ou ca tirai bien !!!!
rentre a 4 h et debout a 7h pour le taf comme dab koi !!!!

Bref bonne soiree !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut).

En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu.
(c'est le résumé qu'on m'a donné)


kel couleur le M3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Alor bonne soiree pour moi !!!!!
C vrai ke la route etait pa top mai c etait largement praticable!!!
C un pe loin mai moin ke je pensai alor
Pas mal de test pour moi ac mini pshitt, cleclemgt, 206 S16, Vitoo LFR 150 reprog, Jo 95 sax ' vts 16, mitsu colt turbo , un GT bleu ki marche fort !!! un clio RS2, Jeggad (Il a la sante son XSI
Bref pas mal de test !!!!

Content de ta voir vu clemclem !!!!
pas mal de monde de RDS!!!

J ai vu maxou94 ausi ==> tro beau tes mano !!!!

Par contre je voulai voir 205by nignt.... j ai attendu pour test ...

J ai vu ta caisse mai tu n etait pas a coter !!!

fo kon se capte !!

Et BARTO c kan kon test ??????ON Y ARRIVE JAMAIS!!!!!

Je sui passer a V.... ac foufou et la le desert .... J etait tt seul !!!donc retour a A....ou ca tirai bien !!!!
rentre a 4 h et debout a 7h pour le taf comme dab koi !!!!

Bref bonne soiree !!!!


T avais la sax noire toute propre,nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
@lex2000 a écrit:
ca donne quoi avec le clio rs turbo ? et mig?

regarde un plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:


Ah oui, en parlant de Typr-R , en testant avec la Focus RS, il y avait la Civic Type-R noire .....
Maleureusement, je pensais que ca se taperait ! Et finalement, on ne la pas vu .... Mais pas grave !
C'est Nicovtec que j'voudrais rencontrer quand même encore et tjs .... Laughing

Salut tout le monde. En effet comme beaucoup le pense je trouve qu'on a passé une bonne soirée hier riche en test et en sympathie. Pour ma part je trouve le lieu nickel s'il reste pauvre en képi. Pour ce qui est du test avec la focus RS et le t16, je suis a la ramasse complet mais comme on disait avec le proprio de la focus, il faudrait réessayer un peu dans mes tour car partir à 5000 pour moi c'est trop bas. A renouveler des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james gtt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Alor bonne soiree pour moi !!!!!
C vrai ke la route etait pa top mai c etait largement praticable!!!
C un pe loin mai moin ke je pensai alor
Pas mal de test pour moi ac mini pshitt, cleclemgt, 206 S16, Vitoo LFR 150 reprog, Jo 95 sax ' vts 16, mitsu colt turbo , un GT bleu ki marche fort !!! un clio RS2, Jeggad (Il a la sante son XSI
Bref pas mal de test !!!!

Content de ta voir vu clemclem !!!!
pas mal de monde de RDS!!!

J ai vu maxou94 ausi ==> tro beau tes mano !!!!

Par contre je voulai voir 205by nignt.... j ai attendu pour test ...

J ai vu ta caisse mai tu n etait pas a coter !!!

fo kon se capte !!

Et BARTO c kan kon test ??????ON Y ARRIVE JAMAIS!!!!!

Je sui passer a V.... ac foufou et la le desert .... J etait tt seul !!!donc retour a A....ou ca tirai bien !!!!
rentre a 4 h et debout a 7h pour le taf comme dab koi !!!!

Bref bonne soiree !!!!


T avais la sax noire toute propre,nan?


Oui oui mai il en avai deux sax ' noir !!!

Moi j avai les feux tinter ar ... meme si tu les a pas vu ... mdr!!!!!
Mai elle etai tte propre ouai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils etaient beaux mes feux arrieres??hi hi hi.

Sinon pour la type R va falloir lui mettre une bonne ptite ligne deja pour la liberer.

Tu etais avec le mec a la corsa mike?j avais le gt bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
cetait une bonne soirer du gros clien lol jai tester avec rs turbo mig isma ti nos!! jaimerai bien retest car tte la soirer javai une perte de pression et kan jai commencer a tirer av toi mig jai demanchonner ta du voir jaimerai bien retest
mon ct coupe tot a 190 a fond pa de gestion!


T'as quoi comme boite pour etre à fond à 190?

Dans ce cas çà aurait peut etre été plus judicieux de me proposer de me mettre en 2 quand tu était en 3 ou tout simplement en rapport libre.

Avec une boite pareil tu seras toujours embetté sur les reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol maxou jtejure a chaque fois qu'on tire bim ya toujourquelqu'un devant nous ces parce que on marche trop forton les rattrape trop vite mon gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Nico2O5t a écrit:
cetait une bonne soirer du gros clien lol jai tester avec rs turbo mig isma ti nos!! jaimerai bien retest car tte la soirer javai une perte de pression et kan jai commencer a tirer av toi mig jai demanchonner ta du voir jaimerai bien retest
mon ct coupe tot a 190 a fond pa de gestion!


T'as quoi comme boite pour etre à fond à 190?

Dans ce cas çà aurait peut etre été plus judicieux de me proposer de me mettre en 2 quand tu était en 3 ou tout simplement en rapport libre.

Avec une boite pareil tu seras toujours embetté sur les reprises...


a mon avis il a pas la modif pour pas que le boitier coupe
il doit pouvoir pointer mais en baissant la pression ou en dosant l'accel
donc pas une question de boite enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:


Ah oui, en parlant de Typr-R , en testant avec la Focus RS, il y avait la Civic Type-R noire .....
Maleureusement, je pensais que ca se taperait ! Et finalement, on ne la pas vu .... Mais pas grave !
C'est Nicovtec que j'voudrais rencontrer quand même encore et tjs .... Laughing

Salut tout le monde. En effet comme beaucoup le pense je trouve qu'on a passé une bonne soirée hier riche en test et en sympathie. Pour ma part je trouve le lieu nickel s'il reste pauvre en képi. Pour ce qui est du test avec la focus RS et le t16, je suis a la ramasse complet mais comme on disait avec le proprio de la focus, il faudrait réessayer un peu dans mes tour car partir à 5000 pour moi c'est trop bas. A renouveler des que possible.

Pour moi aucun souci, j'veux test avec n'importe quoi !

Comme j'ai dis toute la soirée, je me tape pas 110kms pour regarder les gens blablater !!!

Je viens je test tout le monde est content !!!

Pour te dire j'n'ai pas passer bcp de capot hier soir Smile
Et même que j'ai tirer en rentrant avec une M3 alors bon ... Very Happy Même si j'me fais déchirer, j'suis content quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma boite c celle du 1.9 comme celle des ct connu
oue c la gestion ki m**** elle coupe a 6200
mais si tu ve en rapport libre moi j sui ok
(kan jorai reparer ma perte de pression lol!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
vts8v a écrit:
Sinon gastonm3 VS un autre M3 avec une reprog digiservice (à voir ce que ca vaut).

En reprise gaston lui met une caisse et demi et puis à partir d'une certaine vitesse il remontait un peu.
(c'est le résumé qu'on m'a donné)


kel couleur le M3 ???


Si c le e36 noir, kan g test avec le E3O 3.2, ba jcroi kil filmai mais se resumer et bon pr la reprise ou jrate ma 3 apres il remonte un peu en aspi si non les otres reprise on es plu devan kumeme et il remonte pas... a confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Alor bonne soiree pour moi !!!!!
C vrai ke la route etait pa top mai c etait largement praticable!!!
C un pe loin mai moin ke je pensai alor
Pas mal de test pour moi ac mini pshitt, cleclemgt, 206 S16, Vitoo LFR 150 reprog, Jo 95 sax ' vts 16, mitsu colt turbo , un GT bleu ki marche fort !!! un clio RS2, Jeggad (Il a la sante son XSI
Bref pas mal de test !!!!

Content de ta voir vu clemclem !!!!
pas mal de monde de RDS!!!

J ai vu maxou94 ausi ==> tro beau tes mano !!!!

Par contre je voulai voir 205by nignt.... j ai attendu pour test ...

J ai vu ta caisse mai tu n etait pas a coter !!!

fo kon se capte !!

Et BARTO c kan kon test ??????ON Y ARRIVE JAMAIS!!!!!

Je sui passer a V.... ac foufou et la le desert .... J etait tt seul !!!donc retour a A....ou ca tirai bien !!!!
rentre a 4 h et debout a 7h pour le taf comme dab koi !!!!

Bref bonne soiree !!!!

oui j'etais la j'ai vite fais regarder si tu etait la mais je ne t'ai pas trouver , et je suis jamais loin de ma caisse fallait faire la crié
moi j'ai fais 3 ou 4 aller retour avec willy 306T mais il avait la 205 gti 1900 (306 T vendu) j'ai test avec parotek (205 Tct, j'en ai rarement vu une aussi belle) aussi a l'appuyé je passe mon capot voir ma caisse mais quand le turbal charge j'ai une impression que ma voiture est freinée
une prochaine fois faut qu'on se capte si je vois ta sax je viens direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...