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Invité

Ford escort RS turbo

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Invité

Salut à tous, je m'appelle Mike, j'ai 25ans et possede une ford escort Rs turbo série 2 de 90;
Certains doivent me connaitre (le gars qui venait en ambulance a...............)
Place au tofs:

















Edit : pas de nom de lieu stp

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Invité
Gtt38 a écrit:
Salut et bienvenue,evites juste de mettre le nom des ville!!!Wink
Oki pas de problemes !

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Bienvenue sur RDS ... hesite pas a posté et participé a la vie du forum

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Invité
s16boy a écrit:
un modo va intervenir lol

Bienvenue!
ka tu sur ton escort??


Il sagit du 1.6 cvh turbo (t3) avec une puce, une ligne inox et un filtre Kn;
rien de bien méchand .

Je roule surtout sur circuit avec .

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Invité
Merci à tous pour votre acceuil, y vas bien notre Bloworth national ?
Pour les watt? je n'en ai aucune idée, je sais que d'origine elle fait
132cv, je m'occupe surtout du chassis pour la piste !
4 koni/eibach
Silent bloc polyurethane
durit de frein inox
Disques av national sport (en cour)
Plaquettes DS performance (en cour)

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Bienvenue à toi!!! Sinon ça marche bien comme caisse ça??Et il y a moyen de faire des bonnes prepa sur cette basse? (ou bien meme bloc dans fiesta RS Turbo, moyen de bonne prepa aussi ou pas?)

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Invité
mini-pschittt a écrit:
Bienvenue a toi et profite bien du forum.
Sympa et propre l'escort.....
Tu tourne ou sur circuit????
Pour l'instant, folembray, la Chatre et pouilly en auxois

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Invité
keutain a écrit:
Bienvenue à toi!!! Sinon ça marche bien comme caisse ça??Et il y a moyen de faire des bonnes prepa sur cette basse? (ou bien meme bloc dans fiesta RS Turbo, moyen de bonne prepa aussi ou pas?)

Sur ces modeles, les anglais arrivent à des prépa de plus de 250cv pour le 1.6 litre

-Fiesta rst: 1.6l CVH type efi (electronic fuel injection) turbo t25

-Escort rst: 1.6l CVH type mfi (mecanic fuel injection) turbo t3

Pour les deux: pression de sural à 0.5 d'origine et à peut pres 132cv

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Invité

Salut a toi posseseur de petite Cosworth.
cool j'ai enfin un client pour la mienne .
tu a combien de pression de turbo sur ton Escort ?

pour info un bloc cvh de rs turbo ait tres resistant ca fait 80000Km que je tourne a 1.8B avec toute l'equipage mobile et ca bouge pas Wink pour l'instant bridee a cause de l'IC et de la Ligne mais ca devrait pas tarder a etre changer et une restauration moteur complete ait prevue. Mr. Green

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Invité
tazman295 a écrit:
Salut a toi posseseur de petite Cosworth.
cool j'ai enfin un client pour la mienne .
tu a combien de pression de turbo sur ton Escort ?

pour info un bloc cvh de rs turbo ait tres resistant ca fait 80000Km que je tourne a 1.8B avec toute l'equipage mobile et ca bouge pas Wink pour l'instant bridee a cause de l'IC et de la Ligne mais ca devrait pas tarder a etre changer et une restauration moteur complete ait prevue. Mr. Green

Salut c'est koi l'IC?
1.8b, cela ne peut pas ce faire avec l'injection et la wastegate d'origine !
Qu'a tu modifié sur la tienne ?
Décrit moi la dans son état actuel stp ?

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Invité
MIKLGT a écrit:
c est quand qu on test

Tu change pas toi
Quand tu veux, je prend l'ambulance

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Invité

ce que j'ai modifier sur la mienne a ete la waste gate et les 2 boitiers electronique (ormis la rupture decale car AAC d'origine).
le moteur a cet heure si j'ai juste une restauration moteur a faire coussinet de bielle, vilo, segmentation voila pour ton info pour un bloc qui vient de passer 130.000Km Wink

pour l'IC je vais commander un GRS Motorsport Evo 5

voila si tu a d'autre question n'hesite pas Very Happy

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Invité
tazman295 a écrit:
ce que j'ai modifier sur la mienne a ete la waste gate et les 2 boitiers electronique (ormis la rupture decale car AAC d'origine).
le moteur a cet heure si j'ai juste une restauration moteur a faire coussinet de bielle, vilo, segmentation voila pour ton info pour un bloc qui vient de passer 130.000Km Wink

pour l'IC je vais commander un GRS Motorsport Evo 5

voila si tu a d'autre question n'hesite pas Very Happy
Ta de la chance de pas avoir percé un piston, le doseur distributeur d'origine n'envoie plus assez d'essence au dela de 1.3b !

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ben vas y si tu prend l ambulance je prend le velos de ma niece alors lol bienvenue mec faudrais qu on test plus serieusement

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MIKLGT a écrit:
ben vas y si tu prend l ambulance je prend le velos de ma niece alors lol bienvenue mec faudrais qu on test plus serieusement
Ma caisse n'est pas préparée pour les runs !

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C EST PAS grave on va sur circuit si tu veux j ai quatre slicks mais tu me paye l entrer

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ta caisse c'est la meme que mon pote rs turbo serie 2 lui elle et de 89 avec une ptite touche a la pression de turbo juske 0.9 bars et deja la sa marche fort!!!!!!!!!!!!

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MIKLGT a écrit:
C EST PAS grave on va sur circuit si tu veux j ai quatre slicks mais tu me paye l entrer
Si tu veux je vais au runs de st-Q...... dans le 02, dimanche 24 septembre !

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jai la meme mai javoue pas oci propre! franchement elle est tré belle et ton travail sur la mécanique est remarquable!

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lavegas77 a écrit:
jai la meme mai javoue pas oci propre! franchement elle est tré belle et ton travail sur la mécanique est remarquable!
Je te remercie !

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Merci bien pour vos réponses sur les RS Turbo!!

(donc ça peut être pas mal comme première sportive, et turbo surtout)

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di moi torai pa des pieces en rab, carrosserie genre bas de caisse origine?
et des pieces mecanique comme un module?
meme des pieces preparés? parce ke g des galére avc mon module!
merci

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Merci à tous pour votre acceuil, et pour les pieces, je remplaces les pieces usées pas des neuves améliorée donc je n'en es pas en stock !

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et toi? keske tu compte fignolé?

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lavegas77 a écrit:
et toi? keske tu compte fignolé?
Bah en ce moment changer ou réparer ma boite de vitesse qui presente des signes de faiblesse, finir d'installer mon deuxieme ventilo et changer ma wastegate d'origine (fatiguée) par une -31 psi !

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