Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 http://tunertrader.vidiac.com/category/Mitsubishi/0/a872ad61-3d7c-48ed-ba6b-982b01544998.htm aprés tout les gas qui on des subaru diront que subaru marche mieu que les evo moi je pense pas!!en rally je dit pas !!!!mes sur route ou circuit les lancer evo marche mieu!!! le 4x4 50/50 n'est pas a la faveur du subaru et meme préparer les gas ce fond pas trop plaisir comparet au lancer!! le crx blanche marche bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 subaru sa marche que sur des truque comme ça!! http://tunertrader.vidiac.com/category/Street+Racing/0/66f7c139-95a2-4b27-a4ed-983501889fc4.htm sti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 c mortel la deuxieme video! il ont mis le flat dedan c fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 ouai !ses bien pour aller chercher le pain le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 sa doit être cool a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 d'origine une evo vas mieux qu'une sub c clair ( pas de bcp) l'evo est plus radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 kelkun pourai mexpliker pk les mec kan il rétrograde il apuie sur le freinet laccélérateur?sa fais koi? sincérement yen a parmis vous ki le font ?merci bien davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon alors petit cours ça s'apelle le talon-pointe ( vu que tu utilise le talon pour accélérer et la pointe de ton pied pour freiner) ça permet au moteur de garder des tours. qd tu freine le moteur perd du régime ( logique) donc avant de réenclancher la vitesse inférieure on relance le régime moteur afin de mieux profiter du frein moteur ( plus le moteur est haut dans les tours plus il a une résistance) j'espère que j'ai été clair pour l'explication ou sinon j'approfondirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Rien ne vaut une Evooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lolotazoun a écrit:bon alors petit cours ça s'apelle le talon-pointe ( vu que tu utilise le talon pour accélérer et la pointe de ton pied pour freiner) ça permet au moteur de garder des tours. qd tu freine le moteur perd du régime ( logique) donc avant de réenclancher la vitesse inférieure on relance le régime moteur afin de mieux profiter du frein moteur ( plus le moteur est haut dans les tours plus il a une résistance) j'espère que j'ai été clair pour l'explication ou sinon j'approfondirais nan nan cela me conviens tout a fais, apres avoir reflechis un peu c bien ske je me disais mais merci bcp de lexplicaation , clair et tout, merci bein , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites