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Invité

Test Japan : Evo Vs Subaru ect.........

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Invité
http://tunertrader.vidiac.com/category/Mitsubishi/0/a872ad61-3d7c-48ed-ba6b-982b01544998.htm

aprés tout les gas qui on des subaru diront que subaru marche mieu que les evo moi je pense pas!!en rally je dit pas !!!!mes sur route ou circuit les lancer evo marche mieu!!!

le 4x4 50/50 n'est pas a la faveur du subaru et meme préparer les gas ce fond pas trop plaisir comparet au lancer!!


le crx blanche marche bien aussi!!

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Invité
c mortel la deuxieme video!
il ont mis le flat dedan c fort!

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Invité
ouai !ses bien pour aller chercher le pain le matin!!!

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Invité
sa doit être cool a conduire

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kelkun pourai mexpliker pk les mec kan il rétrograde il apuie sur le freinet laccélérateur?sa fais koi? sincérement yen a parmis vous ki le font ?merci bien davance.

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bon alors petit cours
ça s'apelle le talon-pointe ( vu que tu utilise le talon pour accélérer et la pointe de ton pied pour freiner)
ça permet au moteur de garder des tours.
qd tu freine le moteur perd du régime ( logique) donc avant de réenclancher la vitesse inférieure on relance le régime moteur afin de mieux profiter du frein moteur ( plus le moteur est haut dans les tours plus il a une résistance)


j'espère que j'ai été clair pour l'explication
ou sinon j'approfondirais Wink

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Invité
Rien ne vaut une Evooooooo !!

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lolotazoun a écrit:
bon alors petit cours
ça s'apelle le talon-pointe ( vu que tu utilise le talon pour accélérer et la pointe de ton pied pour freiner)
ça permet au moteur de garder des tours.
qd tu freine le moteur perd du régime ( logique) donc avant de réenclancher la vitesse inférieure on relance le régime moteur afin de mieux profiter du frein moteur ( plus le moteur est haut dans les tours plus il a une résistance)


j'espère que j'ai été clair pour l'explication
ou sinon j'approfondirais Wink


nan nan cela me conviens tout a fais, apres avoir reflechis un peu c bien ske je me disais mais merci bcp de lexplicaation , clair et tout, merci bein ,

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